Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Earth 2160
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sorti le mois dernier dans notre beau pays, Earth 2160 s'offre ce soir une démo jouable que l'on peut se payer pour pas un rond sur 3D Gamers. Elle offre deux niveaux limités chacun à 45 minutes de jeu en échange de 357 Mo de téléchargement.

On devrait bientôt vous concocter un Minute Test, si le sieur Arnaud daigne s'y mettre.

Lire la suite sur le site : Démo Earth 2160.
 
Vvarden
Membre Factor
Membre 51 msgs
ça c'est un jeu d'enfer et réellement tactique avec un graphisme super travaillé, hormis peut-être certaines textures un peu foncé parfois.
Par contre, au début, la prise en main n'est pas immédiate, mais il faut se forcer et on est sévèrement récompensé.

J'avais bien aimé Act Of War, mais là c'est le niveau au dessus, question tactique et temps de jeu.

Et ils ont réellement 4 factions franchement différentes... à tel point qu'il faut s'adapter vraiment à de nouvelles méthodes quand on change de factions.

45 minutes pour la démo, c'est vraiment très très court pour découvrir la richesse de ce jeu.Il y quelques défauts bien sur (on nous en parlera dans le test, hein?) mais franchement, là, pour ceux qui aiment, les développeurs/éditeurs ne se sont pas foutus de nous. Si, si, ça arrive.

Et tiens, à propos, y'a pas besoin du CD pour jouer (Cf. news sur TM :)
 
Démo Earth 2160
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews