Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Doom 3
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
La démo de l'excellent Doom III, et apprécié par nos joyeux rédacteurs, vient de tomber sur le net après une longue attente de la part de ceux qui tardaient de s'y essayer avant de l'acheter.

Le bousin de 461 Mo (tout de même) offre trois niveaux du jeu et une lampe torche que ne s'accroche pas sur les armes. Le téléchargement se passe chez Worthplaying, 3DGamers, CGO, Ferrago, Filerush (torrent), Gamespot ou Gamer's Hell. Ouf !

Lire la suite sur le site : Démo Doom 3.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Ben voilà. A tous ceux qui veulent découvrir le moteur, ça leur évitera d'acheter le "jeu" (j'aurais dû même les mettre en ras ces guillemets).
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
dwarfy, maitre es troll @ D3.
 
polm
Membre Factor
Membre 35 msgs
marche sur windobe 98 la demo?
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Il fallait lire "gras", mon clavier était certainement cassé.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Assez hallucinant, le gouffre séparant cette débauche de technologie de l'intérêt du jeu. On retrouve les poncifs éculés de l'ambiance alien, les coups de théâtre téléphonés, le savant fou, le marine texan avec son accent à couper au couteau. Pitié, un peu d'imagination, un peu d'ID !

Et le pire, c'est que ça fait même pas peur !
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Ah.
Comme quoi ca peut être merveilleux d'avoir une expérience vidéoludique de merde : on a du bonheur sur des jeux que conchient les autres :)

Et j'ai eu peur !!!
 
Démo Doom 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews