Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo de Blitzkrieg : Ostfront : Barbarossa
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La démo de l'add-on Ostfront : Barbarossa pour Blitzkrieg vient de tobmer sur le net. Elle pèse 24 Mo et inclut pas mal de changements dans le gameplay ainsi que quatre missions. À prendre chez le développeur, sur FileFront ou sur Gamer's Hell.

Lire la suite sur le site : Démo de Blitzkrieg : Ostfront : Barbarossa.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
24 mo ? c'est un wargame en mode texte c'est ça ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Il faut peut-être le jeu original pour pouvoir l'essayer. Peut-être.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Si c'est le cas ça réduit vachement les possibilités d'y jouer!
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Pfff... cette démo à besoin du jeu original et je n'ai pas envie de réinstaller Blitzkrieg, il me semblais bien que 24Mo c'était peu.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En même temps, si c'est destiné aux possesseurs du jeu (étant donné qu'il s'agit d'un addon), il est logique que sa démo nécessite le jeu (le mec qui n'a pas le jeu et qui veut acquérir l'addon, il va devoir tout acheter, donc dans ce cas autant choper la démo du jeu et non de l'addon, etc). De plus, ça permet d'avoir une démo au poids plus que léger, ce qui est profitable à tout plein de niveaux.
 
Démo de Blitzkrieg : Ostfront : Barbarossa
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews