Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Darkstar One
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
A l'heure prévue, la démo en anglais de Darkstar One, le Freelancer-like d'Ascaron, s'est posée sur le net.

Le contenu de la démo est identique à la version allemande, qui n'a semble-t-il pas vraiment convaincu nos lecteurs maîtrisant cette langue : elle donnera accès à deux systèmes solaires, qu'on explorera en tant que pirate, chasseur de prime ou commerçant. Pour vous faire une idée par vous-même, . On attend vos réactions.

Lire la suite sur le site : Démo Darkstar One.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Bon, je vais peser le pour et le contre:

les [+]
- facile a prendre en main (pas d'enorme temps d'adaptation comme X3)
- Batailles bourrines
- possibilité de controle intuitif a la souris
- graphismes colorés, soignés.
- notre vaisseau "grandis", c-a-d qu'au fur et a mesure que l'on collecte des actefacts extraterrestres, des parties du vaisseau changent litteralement de forme et permettent d'ameliorer certaines capacités
- Le canon a plasma, veritable couteau suisse, suivant l'amelioration, il peut etre bouclier ou laser, ou absorbeur d'energie etc.
- cinématiques superbes.
- on peut faire du commerce.

Les [-]
- hitbox des vaisseaux a la ramasse (on passe a 10-20 m d'une base, d'un asteroide ou d'un vaisseau, on a des dommages de collision, donc impossible de voler a ras des gros croiseurs, et ca, c'est impardonnable)
- Impossible de regler les axes des joystick, ils sont mis par defauts, et d'une maniere peu ergonomique.
- les logbook ne comprennent pas les discussions en vol des equipiers etc, pas pratiques si ils ont dit quelque chose d'interessant.
- ca rame plus que X 3, alors que c'est moins beau. soucis d'optimisation.
- histoire principale a chier (le ptit va venger la mort de son pere et part a la recherche de son meurtrier, avec le darkstar one que lui a legué son pere avant de crever)
- missions annexes repetitives (dans la demo: va a tel systeme, bute du monde, reviens, comme freelancer).
- IA des ennemis parfois suicidaires (tiens, je vais m'arreter net et puis foncer sur toi avec mon ptit vaisseau de merde, ca va te faire peur que je meurs comme ca)

voila, j'espere avoir été exhaustif, ce jeu ne doit pas etre une bouse, mais pas non plus une revelation comme X3. Perso, si ils ne reglent pas leur systeme de collision, je ne l'acheterai sans doute pas, mon plaisir entre deux missions etant de zigzagger entre les tourelles et antennes des gros vaisseaux en rase motte, ce plaisir m'etant privé dans le jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
(le ptit va venger la mort de son pere et part a la recherche de son meurtrier, avec le darkstar one que lui a legué son pere avant de crever


C'est pas grosso merdo l'histoire de I-War 2 ausi ça ? (mes souvenirs sont lointains)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Prodigy a écrit :
C'est pas grosso merdo l'histoire de I-War 2 ausi ça ? (mes souvenirs sont lointains)


Dans I-war 2, il est tout petit, il va venger la mort de son pere, mais plus interessant, il va se faire chopper en prison pendant quelques dizaines d'années, avant de s'evader avec quelques amis rencontrés sur place. la suite de l'histoire c'est plus avec des E.T et des maraudeurs qu'avec alex maas.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
OK :)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
oui bon ok, I-war 2 avait aussi une histoire a chier...
 
bellerophon
Membre Factor
Membre 16 msgs
On insulte pas I-War2 svp, y a des fans dans la salle ;-)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
Bon donc toujours pas un remplaçant à Freespace 2... Hop je passe mon tours merci daedalus pour l'avis.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Dks a écrit :
Bon donc toujours pas un remplaçant à Freespace 2... Hop je passe mon tours merci daedalus pour l'avis.


Starlancer?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2988 msgs
il est bidon starlancer, c'est un espèce de jeu arcade sans vie. il est loin de FS2, enfin ce n'est que mon humble avis.
 
Démo Darkstar One
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews