Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Contract J.A.C.K.
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tiens, on avait oublié d'en parler. Une démo multijoueurs de Contract JACK, le jeu de Monolith se déroulant entre les deux No One Lives Forever, est sortie. 109 Mo, 4 modes de jeu (Deathmatch, Team Deathmatch, Doomsday et Demolition), et un seul site ou la télécharger : FilePlanet. Une clé unique vous sera d'ailleurs délivrée après la fin du download.

Attention, on me signale que cette démo est nase et ne vaut pas le coup d'être installée. À vous de voir.

Télécharger la démo

Lire la suite sur le site : Démo Contract J.A.C.K..
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ce n'est pas très grave, elle se desinstalle aussi vite, et au moins ca permet de voir que CS n'est pas si moisi que ça puisqu'il y a des jeux plus récent pour faire pire.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
C'est connu, le multiplayer de tous les NOLF sont mauvais. Ces jeux la (NOLF et NOLF2) sont là pour le parti solo qui est tout simplement extraordinaire! il en a déja des tone de FPS multiplayer.... mais rare les bon FPS Solo qui ont une très bonne durée de vie... c'est se que NOLF nous propose!
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
On le sait fook_yu, mais là le mode mutli est encore plus nul que celui de NOLF 1 & 2 qui était acceptable, avec des sons (je ne sais pas si vous avez remarqué) vraiment pitoyables et inaudibles, des graphismes plus que laid, et une animation que l'on qualifira de discutable... CJ s'annonce mal pour le solo...
 
Démo Contract J.A.C.K.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews