Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Cold War
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Après de son futur projet hier, le studio praguois Mindware refait parler de lui avec une démo solo de Cold War, son jeu d'action à la troisième personne qui devrait sortir ce mois-ci chez nous. La version d'essai de 384 Mo se trouve bien évidemment , et propose deux missions.

Comme d'habitude, laissez vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Cold War.
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
J'aimerai bien essayer mais le ftp est mort là je crois
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
complêtement naze...domage.
 
fizzarum
Membre Factor
Membre 7 msgs
Pour ma part, j' ai bien aimé la première mission ( pas la deuxième: panpan, j' avance, panpan... ).
J' ai aimé le côté Mac-Gyver avec la collecte de matières premières et "blueprints" pour se concocter soi-même des munitions/silencieux/mines et autres pour progresser dans le niveau en fonction de son style de jeu: aggressif/furtif.
Les graphismes ne sont pas vilains malgré un level design un peu faiblard quand même.
L' IA fait son boulot mais sans plus: beaucoup trop statique.
Pour la jouabilité, aucun problème avec clavier+souris.
Le héro m' a fait penser à un Sam Fisher en moins athlétique.
Par contre la deuxième mission où l' on joue un autre perso moins débrouillard et où la seule voie est celle de la violence : bof, bof...
Un bon potentiel pour un jeu d' infiltration pourvu que les missions dans le style du second niveau soient minoritaires.
 
Démo Cold War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews