Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Demo BoS : Blood of Sahara en allemand/espagnol
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Nos lecteurs les plus courageux peuvent désormais tester de Bet on Soldier: Blood of Sahara, le premier épisode-suite du très médiocre jeu éponyme.

Attention : cette version d'essai, uniquement solo, ne propose que l'allemand ou l'espagnol. Blood of Sahara sera commercialisé en septembre chez nous.

Lire la suite sur le site : Demo BoS : Blood of Sahara en allemand/espagnol.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
J'ose pas,désolé je suis courageux habituellement mais comme tout le monde j'ai mes limites
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
C'est normal que se soient en chouros et en choucroute ya que eux pour acheter ce genre de jeux mal foutu !

Edit : allons-y doucement sur la beauferie quand même.
 
Message masqué
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
test express de la demo:

-une protection sur la demo nous oblige a installer des fichiers specifiques, et demande apres de devoir redemarrer le pc pour pouvoir jouer sinon ca se lance pas, c'est enervant au possible.

-apres un demarrage de 3 min avec ecran noir, la demo refuse de se lancer, et ce,apres 4 tentatives infructueuses.

Voila une demo qui, en plus de m'avoir fait perdre 500 Mo dans mon quotas de telechargement, refuse de se lancer et a un logiciel de protection a la con. Ca me fout legerement sur les nerfs.
 
Demo BoS : Blood of Sahara en allemand/espagnol
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews