Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Black Hawk Down
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Novalogic vient de lâcher la nouvelle démo de son dernier Delta Force en date, Black Hawk Down. La chose pèse 132 Mo et propose cette fois le mode solo _et_ le mode multiplayer. Pour la partie solitaire, il s'agit de la même mission que dans , mais avec, on peut rêver, une IA un peu moins à chier.

Télécharger :
3D Gamers, nVidia

Lire la suite sur le site : Démo Black Hawk Down.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La mission solo n'a pas l'air d'avoir bougé d'un iota.

J'ai joué en multi. La carte est sympa, l'eau est jolie, les dénivellations sont bien foutues; bref côté environnement rien à redire. Par contre on a du mal à reconnaitre qui est dans son équipe et qui est un ennemi. Tout à l'heure un mec m'a tiré dessus 5 mn, avant de s'apercevoir que ça me faisait rien et de dire "sorry"... pile le temps qu'il a fallu à un vrai ennemi pour me descende.

Le but... Faut capturer des petits drapeaux et les ramener chez soi; le respawn se fait comme dans Battlefield, faut attendre un certain nombres de secondes avant de repartir à l'aventure.

Bon moi j'avais pas configurer mes touches donc j'ai un peu tatonné; j'ai même pas réussi à voir mon ping et à quoi ressemblaient les équipes, le tableau des scores, etc.

Ça m'a donné envie de réessayer au moins une fois.
 
Démo Black Hawk Down
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews