Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo bêta multi Soldner
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Wing Simultaion et Jowood ont mis en ligne la démo de leur FPS multijoueur Söldner : Secret Wars. Un peu plus de 210 Mo de téléchargement seront nécessaires pour essayer deux maps (Riverside et Cold Winter), trois modes de jeu (Conquest, Hostage Rescue et Team Deathmatch) et pas moins de 29 véhicules.

Söldner : Secret Wars est attendu pour le 27 mai en France.



Lire la suite sur le site : Démo bêta multi Soldner.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
quelqu'un a essayé? ca donne quoi? (par rapport a un battlefield par exemple.....)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14176 msgs
J'ai essayé très rapidement : le netcode a chier. C'est assez contrariant d'être devant un shoot orienté multi qui lagge comme ça (note que le probleme est général; rien a voir avec ma conf).

Sinon, le jeu est passablement moche, mais les quelques véhicules que j'ai testé sont assez rigolos à piloter. Si ça ne laggait pas autant, je pense que je relancerais la démo une seconde fois.
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
Soldner est down depuis un moment.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
La seul fois ou j'ai reussi a joué online c'été sur un serveur K-PLAY, j'avais aucun lag et c'été bien smooth, depuis impossible de joué online, entre UBI.com et WINGSNET, quand est ce que ces connards de DEV arreteront de faire des sous réseaux qui servent a rien et qui bousille les jeux...
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
L etranger a écrit :
quand est ce que ces connards de DEV arreteront de faire des sous réseaux qui servent a rien et qui bousille les jeux...


Euh...même question...
 
Démo bêta multi Soldner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews