Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Battlefield 2, le meilleur des cas
Quantïk
Membre Factor
Membre 101 msgs
Le mieux c'est de rentrer dnasu ne Team pour coordonner les attaques via l'interface du leader Squad.
Je vous assure, y a dequoi laisser trois tonnes de matière fécale au fond du slip !
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Install/desinstall
Laid , pas original , pas fun , lourd , panpan t'es mort .
Bref beurk.
 
black_mamba
Membre Factor
Membre 117 msgs
FleXmaN a écrit :
Install/desinstall
Laid , pas original , pas fun , lourd , panpan t'es mort .
Bref beurk.


osef
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Space a écrit :
Il ressemble beaucoup à joint opération. Les hélicos/Avion sont beaucoup moins fun que dans Bf, on à toujours l'impression d'avoir 50 kilos sur le dos du perso. Le coups du radar pour le commander sa supprime la possibilité de ce la jouer discret. bof bof donc...

Ben il suffit d'envoyer des Special ops détruire les radars ennemis et hop tu peux faire discret.
Par contre l'hélico se pilote plus comme dans Desert Combat que je trouve bien mieux au niveau des sensations que Battlefield Vietnam.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'y ai joué un peu cet après midi, je trouve ça pas mal. C'est sûr ça ne va pas révolutionner le jeux vidéo, mais quand on rentre dans une bonne partie c'est sympa. Le coup des radars ennemis est très sympa, et si on reste dans un rôle purement défensif (par exemple dans la tourelle du porte avion), on peut faire de bons frags.

J'ai fais une partie notamment où on avait une 15aine de gars qui passaient d'un flag à un autre, avec des médecins et ingénieurs qui faisaient leur boulot, et franchement c'était très emballant.
 
Démo Battlefield 2, le meilleur des cas

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews