Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Demigold
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Demigod, le nouveau jeu de Gas Powered Games, vient de passer gold et arrivera le 14 avril sur Impulse et dans les bonnes boutiques. Il y a même une édition collector avec un CD audio, un poster, une figurine et une photo de la moquette de Stardock en prime.

Pour fêter cela, le lead designer vous propose une petite vidéo pour expliquer le jeu aux noobs qui n'ont pas passé les derniers mois sur la bêta et qui vont prendre cher lors de leurs premières parties en multi.

Lire la suite sur le site : Demigold.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Ze_PilOt au rapport!

Ca a l'air d'être pas mal du rush, peu ou pas de gestion et aller tout casser chez le voisin. Ca ne va pas être vite répétitif tout ça ?
En tout cas, ça fait bien envie quand même.
 
Goran
Membre Factor
Membre 34 msgs
Et concretement par rapport à un dota ça donne quoi en terme de complexité, de possibilités de rythme etc ?
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Bah Dota t'as pas de template, ici tu a des templates, niveaux objets j'ai pas trop vu.
Par contre, dota, 90 heros , demigod , 8.

A mon avis la complexité viendra des modes, et puis ca a pas l'air tres long, c'est cool.
A voir avec l'avis des beta testeurs.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Pleins d'objets, plein d'upgrades + ceux de ta base.
Il n'y a que 8 persos mais comme ils sont totallement differents à jouer (ca se limite pas à qques stats et un autre graphisme), il faut déjà pas mal de temps pour apprendre un perso à fond.

Après je suis mitigé : il y a de la micro mais pas trop, il y a pas DU TOUT de rts (ce qu'ils entendent part RTS c'est upgrader sa citadelle et les portails et gérer 10 unités), et les generaux sont finallement plus des supports qu'autre chose. (ils ont meme pas le monopole de l'upgrade de citadelle)

Mais le jeu est sympa, à petites doses, bien plus qu'un DoW 2 par exemple..
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Demigod dans ton cul :

Gamestop, qui doit voir d'un mauvais oeil la distribution digitale, a décidé de releaser demigod samedi plutot que mardi, ce qui a donné lieu à plein d'annulation de pré-commande de la part de petits cons qui savent pas attendre 3 jours.

Du coup, stardock perd plein d'argent..

Et sans compter les mauvais retour sur les forums du fait des services en ligne pas prets (pantheon, ...)
 
Demigold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews