Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Demetrios : The BIG Cynical Adventure
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
En des temps anciens (au mois de mars), avant la grande épreuve (l’E3), nous avions rencontré des tribus autonomes (des indés) à leur rassemblement du corbeau (l’Indie Games Play 6). Parmi eux, un héros solitaire (Fabrice Breton) qui, sous son nom de guerre (Cowcat Game), menait une aventure épique (le développement d’un jeu en solo en partie financé par crowdfunding) pour retrouver les sensations de son adolescence (un fan-game des Chevaliers de Baphomet développé à 15 ans).  La quête ayant abouti il y a un mois et demi, il est plus que temps de se pencher sur le résultat.

Lire la suite sur le site : Demetrios : The BIG Cynical Adventure.
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Les vrais fans de jeux d'aventure me contrediront peut-être mais à lire la conclusion, je dirais que c'est un énième cas de jeu qu'il aurait mieux valu raccourcir plutôt que diluer. Après, peut-être qu'il y aura des màjs...
Maintenant à 10 euros et certainement moins aux premières soldes, je tenterais d'y jeter un oeil, 8h pour moi c'est déjà long mais acceptable.
 
Demetrios : The BIG Cynical Adventure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews