Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Déluge d'images pour Resident Evil 4
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Resident Evil 4 sortira en mars prochain en Europe. Oui, c'est loin, surtout que ce nouvel épisode s'annonce comme une véritable petite révolution dans une série qui commençait à tourner un peu rond. L'ambiance et la réalisation s'annoncent vraiment excellentes, et on espère très fort que le gameplay sera à l'avenant.

En attendant, il faudra vous contenter de ces nouvelles images, toujours aussi impressionnantes.

Lire la suite sur le site : Déluge d'images pour Resident Evil 4.
 
sisqo
Membre Factor
Membre 16 msgs
Toujours bien belles , mais toujours issue de la meme vidéo.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
la gamecube en a dans le pantalon ! mon petit doigt me dit:"avec le nouveaux Zelda et peut etre un Mario128 la GameCube va rendre encore pas mal de gens joyeux ! c'est mes collégues qui vont etre content !"
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Je l'ai vu tourné dans une boutique sur Paris, ya pas longtemps, et il est vrai que c'est impressive !
C'est fluide, c'est beau, mais ca reste du gameplay RE (au niveau des déplacements, par exemple).
S'il est sympa de pouvoir bloquer une porte ou repousser une échelle que les zombies ont mis pour rentrer par une fenêtre, je ne sais pas jusqu'où ca peut devenir répétitif...
Mais bon, m'en tape, j'ai déjà bien assez à faire avec ma bobox et mon pc :/
 
Déluge d'images pour Resident Evil 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews