Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Def Jam Vendetta 2 se fait un nom
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Electronic Arts et Def Jam ont jugé bon de renommer leur Def Jam Vendetta 2 en Def Jam Fight for NY. Le but du jeu étant de "prendre le contrôle de l'univers underground du hip-hop new-yorkais", le choix semble judicieux.

Def Jam Fight for NY sortira en septembre sur PS2, Xbox et Gamecube.

Lire la suite sur le site : Def Jam Vendetta 2 se fait un nom.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
on dit hip-hip.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
... hip. hourra !
 
El Chorizo
Saucisse piquante
Membre 35 msgs
Je me demande tout de même qui aurait envie de prendre le contrôle de l'univers underground du hip-hop new-yorkais. Pas moi, en tout cas. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est que cet univers underground du hip-hop new-yorkais.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Univers Undergroud : Se montrer devant les journaliste en deployant les dents en or pour en imposer le maximum au djeunez zétasuniens débile.

Univers Undergound 2 : Tapper des gens et faire joue joue avec pistoler pour attirer les journalistes.

Univers Undergound 3 : Faire les clips les plus pourri avec les meilleurs femelles pour attirer les djeunz.

On retiendra donc que pour les zetasuniens, l'underground c'est que pour les journaliste , et que les djeunz débiles peuvent voir mais seulement à la télé, c'est beau les Zétasunis.
 
Def Jam Vendetta 2 se fait un nom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews