Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Def Jam Icon : des vidéos qui cognent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Arpès les images , c'est aujourd'hui avec deux vidéos que vient se re-montrer le Def Jam : Icon d'Electronic Arts.

La première est , ne présentant aucun combat, mais quand même réalisée avec le moteur du jeu, et qui dévoile un peu le scénario du titre (car oui, il y en a un).

Beaucoup plus instructive, la deuxième, que l'on doit à nos bons amis d'Xboxyde/Playsyde/Gamersyde, a été filmée au Showroom PS3, et n'est composée que de phases de jeu, malheureusement sans son. La version que l'on peut apercevoir est encore en cours de développement, donc les bugs foisonnent, mais ça n'empêche pas de profiter à bloc de la modélisation et de l'animation des combattants, de leurs fringues qui se salissent et de leur visage qui se change peu à peu en une masse de chairs ensanglantées, ainsi que des décors qui tombent littéralement en miettes.

Def Jam : Icon est attendu pour le mois de mars.

Lire la suite sur le site : Def Jam Icon : des vidéos qui cognent.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'en attends plutôt pas mal de ce jeu.

Graphiquement, je le trouve plutôt impressionant.
Niveau modélisation, c'est top niveau.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ca doit pas mal detendre ce jeux apres une sale journée remplie de cons sur la route....
graphiquement tres beau...
 
Def Jam Icon : des vidéos qui cognent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews