Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Déçu ! Des sous ! Desura !
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On parle souvent de Steam, de l'Humble Store et de GoG mais on oublie généralement Desura principalement car la majorité des bons jeux Desura finissent par arriver sur Steam. Mais mine de rien la plateforme fait survivre pas mal de devs indies et certains se sont plaints récemment de retards de paiement. Desura a expliqué que c'est un peu le bazar en ce moment car la plateforme est toujours dans une période transitoire après son rachat en novembre dernier par le studio Bad Juju Games. Accessoirement, le PDG de Bad Juju est à l'hosto.

Mais il semble que la véritable raison est que Bad Juju n'a tout simplement plus un rond. La compagnie vient de déposer le bilan et Desura risque tout simplement de disparaitre dans les semaines à venir. Si vous avez acheté des jeux chez eux, on vous conseille de les télécharger rapidement et de les conserver précieusement. Si vous avez acheté des bundles sur l'Indie Royale (qui fait partie de Desura), récupérez vos clés au plus vite. 

Lire la suite sur le site : Déçu ! Des sous ! Desura !.
 
Déçu ! Des sous ! Desura !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews