Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Découverte vidéo : Devil May Cry 5: Special Edition (PS5)
billou95
Membre Factor
Redac 462 msgs
Un an et demi après le grand retour du déluge d'action à la Capcom, Nero, Dante et Kylo Re-oh pardon V reviennent dans une ressortie de Devil May Cry 5 sous-titrée Special Edition. Une nouvelle version qui offre, outre du contenu supplémentaire et un mode "Turbo" plus ou moins accessoire un travail nécessaire sur la technique pour en faire l'un des mètres étalons des Xbox Cerises et PS5. C'est surtout l'occasion pour l'éditeur japonais de nous faire repasser à la caisse, puisque cette édition spéciale n'est pas une mise à jour cross-gen. En tout cas nous on a passé une grosse après-midi sur la bête pour justement tester son ray tracing et son framerate débloqué.

Lire la suite sur le site : Découverte vidéo : Devil May Cry 5: Special Edition (PS5).
 
HiroShinji
Membre Factor
Membre 43 msgs
Grand fan de la série, j'avais pas mal accroché au 4 (et même au reboot dans une moindre mesure). Par contre celui-ci j'ai pas réussi, au point que je n'ai jamais réussi à le finir. La plupart des ingrédients DMC sont pourtant présents, mais c'est un tout. La multitude de bras pour Nero ajoute de la confusion aux combats là où je préférais le "easy to learn, hard to master" des quelques armes des précédents opus, les parties avec V cassent le rythme et les environnements sont assez répétitifs.

Et puis mince, moi c'est Dante que je veux jouer. Nero est bien sympa mais c'est pas le charisme d'un Dante non plus, c'est chiant de devoir se taper la moitié du jeu avant de pouvoir le prendre en main.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 219 msgs
C'est vrai que depuis DMC 3 joué Dante c'est le must de la série mais à l'avantage de cette version est l'inclusion de Vergil qui est super à jouer. Cependant Nero et V apportent des éléments très agréables pour renouveler le gameplay.
 
billou95
Membre Factor
Redac 462 msgs
Perso je suis un peu perdu avec Vergil.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 544 msgs
Merci pour ce retour, enfin un avis sur le mode à privilégier ^^

J'ai la version "old gen" mais je n'y ai quasiment pas joué. J'avoue être curieux de tester cette version hum hum
Je vais regarder ta vidéo. :-)
 
Découverte vidéo : Devil May Cry 5: Special Edition (PS5)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews