Le vertueux a écrit :Manolo a écrit :M0rb a écrit :
Allons nous assoir dans un coin sombre avec les pauvres en attendant une sortie XBOX Game Pass dans un an.
Pour un studio qui est maintenant dans le giron de MS c'est quand même claqué cette année d'exclu console PS5...
Ok c'était sûrement négocié avant le rachat de Zenimax mais mince quoi... ça peut pas se changer moyennant chéquier ce genre de truc ? Ou alors Sony a aligné plus que MS.
En tout cas j'y jouerai un jour, j'ai adoré les 2 dishonored.
Mais as tu joué à Prey ? On cite toujours dishonored mais Prey m'a parru encore mieux.
Niko a écrit :
Le vertueux je pense que cela vient du fait que Prey est made in Austin, alors que Disho 1 et 2 viennent de Lyon. Ou alors, on est les deux seules personnes au monde à avoir joué à Prey (et il faudrait que le monde se sorte des doigts du cul pour l'installer, parce que putain, ça vaut le coup).
Anzy a écrit :
D'ailleurs on sait sur quoi ils sont Arkane austin ? Car j'ai hâte !!
Là j'ai pécho Death loop, je n'ai pas encore eu le temps de le lancer, je suis à la fois super motivé mais avec des petites craintes. Perso le fait que ce soit plus "baston" que les disho ne me dérange pas du tout. Tant qu'on retrouve le LD ouvert à la arkane, tout va bien.
Nicaulas a écrit :
Je n'ai pas cité Prey dans la news parce que c'était surtout Austin, Deathloop c'est surtout Lyon comme l'étaient les Dishonored.
Zaza le Nounours a écrit :
ça m'attriste d'entendre les gars d'Arkane dire que Prey a pas marché parce qu'il était trop compliqué. Ca reste super accessible à partir du moment où t'as envie de t'impliquer un tout petit minimum dans le jeu, on est très loin des obscurs RPG russes qui te chient à la gueule et font brûler ton disque dur quand ton perso claque.
Zaza le Nounours a écrit :
Oui, mais elle spoile un peu, même en dehors de la partie ouvertement taguée comme étant spoileresque, c'est dommage. À part ça, c'est un bon docu, même si ça m'attriste d'entendre les gars d'Arkane dire que Prey a pas marché parce qu'il était trop compliqué. Ca reste super accessible à partir du moment où t'as envie de t'impliquer un tout petit minimum dans le jeu, on est très loin des obscurs RPG russes qui te chient à la gueule et font brûler ton disque dur quand ton perso claque.
Le vertueux a écrit :
Pour moi le soucis c'est que leur univers est trop désincarné, les gens ont peu de mal avec ce genre d'ambiance.
kirk.roundhouse a écrit :
Vous m'avez convaincu de jouer à Prey.
Alors c'est très sympa, mais les scripts qui lancent les musiques dynamiques sont complètement pétés …
Je ne compte plus le nombre de fois où un son "ambiance inquiétante" ou "attention ça va te péter à la gueule" se lance, alors qu'il ne se passe rien du tout.
Ou pire, ça gâche un évènement surprenant parce que la musique d'ambiance se lance 2 à 3 secondes trop tôt.
Rouge a écrit :
J'avais testé Prey y a pas longtemps, mais comme Dishonord (que j'avais poncé pourtant) j'avais trouvé ça trop vide. Même si y avait des trucs assez fun.
hohun a écrit :
Sinon concernant Deathloop, plus de retours sur les saccades ? Je suis prêt à dégainer la carte bancaire, mais j'ai un PC moyen et j'ai un peu peur que ça me gâche le jeu.
Tonolito_ a écrit :Rouge a écrit :
J'avais testé Prey y a pas longtemps, mais comme Dishonord (que j'avais poncé pourtant) j'avais trouvé ça trop vide. Même si y avait des trucs assez fun.
Honnêtement j'avais débuté Prey sur la version démo PS4 et j'avais trouvé cela super moyen, froid, peu entrainant.
J'ai persévéré, because Arkane AUSTIN (ancien de Looking/Ion Storm et puis DISHONORED), en topant la version PC à 40€ à l'époque (là, deja niveau IQ c'etait biennnn mieux) et passé les premières heures un peu sèche, ca devient tip top par la suite. Un peu comme Deus Ex (2000), la premiere mission etait un peu salé et apres ca déroule :)
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles