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Forums

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Death Inc. revient d'entre les morts
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Pas découragés par l'échec de leur campagne Kickstater, les développeurs de Death Inc. reviennent avec un autre modèle économique : l'alpha-funding.

Le jeu sortira bien en novembre de manière classique (à 15$, sur PC, Mac et Linux), mais ceux qui soutiendront le studio dès à présent auront accès à l'alpha et à d'autres bonus. Cela commence à 10$ pour monter jusqu'à 5000$ pour les plus généreux, et ça se passe sur le site officiel du jeu.

Lire la suite sur le site : Death Inc. revient d'entre les morts.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Bonne nouvelle et ça garantit une clé Steam en fin de parcours ainsi qu'une option DRM free.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
Enfin ça garantit une clé Steam si le jeu sort un jour sur Steam, ce qui n'est pas sûr (il est toujours sur Greenlight, et vu le peu d'engouement qu'a suscité leur Kickstarter, je m'inquiète pour le Greenlight).
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Quasiment 4000 backers et 200.000$, c'était certes pas assez pour valider leur objectif kickstarter mais c'est pas non plus le "peu d'engouement" que tu semble décrire.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
Non mais je leur souhaite le meilleur hein. En plus leur jeu a l'air vraiment sympa (j'ai déjà donné mes 10$ pour l'alpha).

C'est juste qu'ils laissent entendre que le jeu arrivera à coup sûr sur Steam, et je ne sais pas trop comment ils peuvent en être si certains. Mais c'est tout le mal que je leur souhaite bien évidemment :)

4000 personnes c'est pas mal, mais c'est pas au niveau des stars du Kickstart. Après, Greenlight n'oblige pas à donner de l'argent, et je ne sais pas vraiment combien il faut de votes sur Greenlight pour passer (comme toujours avec Valve, on n'aura surement jamais de chiffres).
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Cent mille votes. Homme de peu de foi.

=> En fait j'ai un doute. Si quelqu'un peut confirmer.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
Dimitri a raison. La campagne Kickstarter de ce jeu a été l'objet d'un hype pas possible : absolument toute la presse du jeu l'a relayée, ainsi que les updates et la tentative de sauvetage, et c'est précisément pour ça qu'on peut bel et bien parler de terrible flop.

Alors OK, c'est très joli, les dévs ont l'air très sympas et présentent bien leur projet, mais pour avoir testé la démo, c'est rien de plus qu'un jeu tactile bien habillé au gameplay d'une extrême pauvreté.
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
Ozgarden a écrit :
Cent mille votes. Homme de peu de foi.

=> En fait j'ai un doute. Si quelqu'un peut confirmer.


Ça vient de la FAQ officielle:

How many votes does a game need to get selected?

The specific number of votes doesn't matter as much as relative interest in a game compared with other games in Steam Greenlight—we need customers to help us prioritize which games they want to see made available on Steam.

We're going to be reaching out to developers as we see their games getting traction regardless of whether they have achieved a specific number of votes or are sitting 1st or 2nd place at any given time. We are most interested in finding the games that people want, not requiring them to hit a specific number of votes.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6364 msgs
Valanthyr a écrit :
Dimitri a raison. La campagne Kickstarter de ce jeu a été l'objet d'un hype pas possible : absolument toute la presse du jeu l'a relayée, ainsi que les updates et la tentative de sauvetage, et c'est précisément pour ça qu'on peut bel et bien parler de terrible flop.

Alors OK, c'est très joli, les dévs ont l'air très sympas et présentent bien leur projet, mais pour avoir testé la démo, c'est rien de plus qu'un jeu tactile bien habillé au gameplay d'une extrême pauvreté.


Et là je pense qu'on a un début de réponse a ce flop. J'ai pas testé le jeu donc je suis de l'autre coté de la barrière, mais je trouve le jeu assez moche et le gameplay a pas l'air renversant, donc je sais que je suis pas représentatif mais je suis surement pas le seul a le penser.

On a donc un jeu potentiellement assez moche et trop classique (hors habillage) pour ne pas convaincre des acheteurs potentiels d'essayer la demo, et un jeu que tu décrit comme pas super fun a jouer...
 
Death Inc. revient d'entre les morts
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