Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Death Inc. en appelle à Dieu. Moly Dieu
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Après les screenshots mignons, les vidéos du proto de gameplay et la mise en ligne du proto jouable, les développeurs de Death Inc. ne savent plus quoi inventer pour tenter de faire décoller leur Kickstarter qui va droit dans le mur dans neuf jours.

La nouvelle update propose une vidéo où trois têtes d'affiche, dont Sir Peter Molyneux lui-même, expliquent qu'il faut absolument soutenir le jeu. Ca fait plus de la peine qu'autre chose (et c'est un backer qui le dit).

Lire la suite sur le site : Death Inc. en appelle à Dieu. Moly Dieu.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
La nonchalance et l'hypocrisie surjouée en deux parties.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
C'est joli leur jeu mais le gameplay pour attardé du touchpad (ou gamin de deux ans), bof.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
J'ai eu du mal à suivre Sean Morray, on dirait qu'il a la jump cut.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Je dois trop attardé.
J'ai vraiment galéré pour faire avancer mes peons dans la démo (ca ramait un poil).
Je n'ai pas trouvé le truc ergonomique pour un sous (pas de carré de selection) j'avais beau sélectionner a la mano, les 3/4 de pnj restaient planté commes des cons).
 
Death Inc. en appelle à Dieu. Moly Dieu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews