Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Dear me, I was...
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2724 msgs
Entre les gros blockbusters, les remakes et autres portages, sans compter la Switch 2, l’été 2025 n’est pas forcément signe de repos. Pour autant, Dear me, I was… se pose comme une petite brise d’air frais qui pourrait bien rafraîchir vos journées, par sa mise en scène et son ton si particulier. Mais encore faut-il pouvoir tenir un peu sur la durée.

Lire la suite sur le site : Dear me, I was....
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 229 msgs
Le pitch de l'histoire est très intéressant, mais dommage qu'il y ait autant de limites dans l'exécution (pas de dialogue écrit ou doublé ; pas de gameplay).

J'ai l'impression que c'est quand même une constante avec Taisuke Kanasaki. D'excellentes idées, peu approfondies ou ludiquement mises en valeur.
 
Dear me, I was...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews