Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deadlight : zombie des années 80
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les gentils espagnols de Tequila Works nous offrent un premier dev diary de leur Deadlight, un jeu qui pourrait bien être une excellente surprise si son gameplay est à la hauteur de sa direction artistique.

Dans cette vidéo, on cause justement d'inspirations, d'ambiance, et de la volonté de créer un jeu se déroulant dans les années 80. Deadlight doit arriver cette année sur XBLA, et peut-être un jour sur d'autres plateformes, lorsque les astres seront alignés.

Lire la suite sur le site : Deadlight : zombie des années 80.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
-cône de lumière-

-musique divine-

Si ce jeu tient ses promesses , ca va être juste grandiose.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
xbla ...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
On fait de bonnes découvertes sur le xbla , faut pas déconner. Après ouais , c'est dommage que ca ne sorte pas direct sur pc , mais bon. Qui sait.

En tout cas , c'est le genre de prod qui vaut le coup d'être testé, et ce , sur n'importe quelle plateforme , du moins c'est mon point de vue. Ca s'annonce quand même très correcte.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Ochentaaa!! JAJAJAJA! Alala ça a l'air excellent, vivement!
Je n'avais pas vraiment ressenti l'aspect 80s avec les vidéos publiées jusque-là mais les éléments 2D qu'on voit dans la vidéo le montrent bien, et comme il dit à un moment: pas de portable, pas d'internet, le héros est vraiment seul. Franchement ça semble bien travaillé tout ça!
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il a l'air d'y avoir un joli niveau de détails et pas mal de soin apporté à l'esthétique.
Mais dommage que ça ne sorte que sur le xbla. J'attendrai une hypothétique sortie sur pc. Surtout que je suis sûr que ce jeu rendrait aussi bien que Trine 2 en 3D Vision.
 
Deadlight : zombie des années 80
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews