Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deadlight bourre l'arène
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
La version Director's Cut de l'excellent Deadlight arrivera le mois prochain, le 21 juin pour être précis, sur PC, Xbox One et PS4 en boîte.

Outre les ajustements graphiques et les quelques améliorations de l'aventure, au rayon des nouveautés, on retrouve un mode survie en arène, qui nous est présenté aujourd'hui. On y retrouve de nouvelles armes et quelques mécaniques de tower defense pour repousser les hordes de zombies qui déferlent en continu. Rien de bien original en somme, mais toujours bon à se mettre sous la dent.

Lire la suite sur le site : Deadlight bourre l'arène.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
Deadlight était un jeu sympa, mais avec un petit défaut de game design très très énervant : c'est un die and retry, le problème c'est qu'entre l'animation de mort, le fondu et le respawn, tu perds 20 secondes, ce qui est très irritant quand tu crèves à répétition.
 
sfabien
Membre Factor
Membre 141 msgs
Pardonnez mon manque d'intelligence, mais je n'ai pas compris le titre. J'imagine qu'il y a un jeu de mot avec le bled parisien, mais Deadlight ?
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
sfabien a écrit :
Pardonnez mon manque d'intelligence, mais je n'ai pas compris le titre. J'imagine qu'il y a un jeu de mot avec le bled parisien, mais Deadlight ?


Humm, suffit de lire la news :

Outre les ajustements graphiques et les quelques améliorations de l'aventure, au rayon des nouveautés, on retrouve un mode survie en arène, qui nous est présenté aujourd'hui. On y retrouve de nouvelles armes et quelques mécaniques de tower defense pour repousser les hordes de zombies qui déferlent en continu


Sinon je n'ai jamais fini Deadlight. Je sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment je l'ai lâché et je n'y suis jamais revenu. Comme Strider d'ailleurs. Faudrait que je retente un de ces 4.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1595 msgs
Je l'avais trouvé fort agréable. Rien d'exceptionnel, ni même très original mais joli et bien foutu.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1522 msgs
TALC sponsorisé par la RATP et dédié aux naufragés quotidiens du RER B.
 
Morty
Membre Factor
Membre 589 msgs
Comme déjà dit, pas excellent, avec des passages de plate-formes insupportables (les égouts).
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Pas terminé non plus, objectivement bien fait sur plein de choses mais au final j'ai trouvé le jeu chiant. Je préfère Mark of the Ninja.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
A priori cette édition ne sera pas gratuite pour les possesseurs de la première version, j'espère au moins qu'il y aura une réduction, pas comme pour les Metro Redux.
 
Deadlight bourre l'arène
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews