Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deadlight bientôt sur PC
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Probablement l'un des titres qui surnageait ce Summer of Arcade 2012 de piètre facture, Deadlight va bientôt sortir sur PC via Steam.

C'est le développeur lui-même qui le révèle via son Twitter, et indique même que la sortie est prévue pour Halloween. Selon ma lecture des entrailles d'une citrouille fraîchement tranchée, cela devrait tomber le 31 octobre, comme chaque année.

Lire la suite sur le site : Deadlight bientôt sur PC.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Ca va faire plaisir à MaloneXI... et à moi également, même si la critique n'est pas dithyrambique il me tente bien celui-là.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Il paraît qu'il manque un peu de consistance mais ça ne m'étonnerait pas que je craque tout de même.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ouais , j'ai eu confirmation par mon frere , c'pas super sensationnel, mais par contre, pour les afficionados des jeux de plateformes, c'est plein la gueule.

\o/

Pis c'est toujours bon a prendre. Youpi.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Pas une claque non. Cela dit je l'ai parcouru avec un plaisir certain. Du classique, mais bien fait. Un chouilla de challenge aurait été pas mal par contre.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ca fait un moment que j'avais abandonné le genre. J'aime surtout l'ambience graphique, mecanique de gameplay assez simple, ca me suffit.

Après bon, ouais , c'est pas non plus une super claque.

*j'attends juste un flashback de cette qualité*
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
J'avais rédigé quelques lignes à son sujet.

Et putain je l'ai attendu ce jeu.
 
Deadlight bientôt sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews