Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead Trigger devient gratuit
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
TheSlider a écrit :
Faut aussi relativiser. Parmi les pirates, il y à un pourcentage de joueurs qui de toute façon ne l'auraient pas acheté et/ou n'y joueront probablement pas plus de quelques heures. Syndrome du "télécharge tout, joue a rien" d'autant plus exacerbé par la quantité de shovelwares sur smartphones.


Le syndrôme du "achète tout, joue à rien" ça marche aussi, cf moi et plein d'autres gens pendant les soldes steam ou sur les sites UK.
Pas ou peu jouer à un jeu n'est pas une justification au piratage, ni moralement ni légalement.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le syndrôme du "tipiake tout, joue à rien" doit être bien répandu aussi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Risbo a écrit :


Faux.

Avant j'étais jeune, j'avais pas de sous je piratais "par nécessite"

Maintenant je suis moins jeune, je suis au dessous dessus du seuil de pauvreté, j'achète la plupart de mes jeux.

Note: Je doute d'être un cas isolé.


Je corrobore. Et je rentre aussi dans la catégorie télécharge tout, joue a rien (mais sur steam !)
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
sgt_canardo a écrit :
Madfinger réalise des trucs incroyable avec le unity( bien mieux que inxile par exemlpe) mais dire qu'un clone de gears of war ou un fps sur smartphone sont des jeux de qualité il faudrait quand même pas abuser. J'exclus samurai 2 car je n'y pas jouer mais sinon c'est surtout de sacrées démos techniques.

J'aurai préférer voir un jeu comme la version iphone de Rage débarqué sur android.



I AGREE
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Sinon c'est très jolie et assez agréable à jouer.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2160 msgs
Bon, primo, histoire que l'on ne s'en serve pas pour dé-crédibiliser mes propos : Je n'ai pas tipiaké ce jeu, et en règle générale, j’achète les jeux qui m'ont plu, même après les avoir récupéré moins légalement.

Plusieurs choses me gènent dans les propos de Mad Finger Games :
_ Aucun chiffre n'est donné.
_ L'absence de démo pour un jeu probablement gourmand et visant un parc aussi hétéroclite que le parc Android est totalement stupide.

"Nous n’avions pas osé le mettre directement gratuit, car nous n’avions pas l’expérience du format free-to-play. "
Oui enfin, un jeu payant avec des achats in-apps c'est tout de même très proches et bien plus foutage de gueule.

Ce mettre à dos les early adopter n'est pas la meilleure marche à suivre, un remboursement avec un objet exclusif ou du crédit in-app ferait passer la pilule.

"Quoi qu’il en soit, Dead Trigger n’est pas un freemium, il a toujours été et rester un free-to-play"
C'est vraiment sympas pour les acheteurs, et totalement contradictoire avec la citation précédente.

Bref, pour moi ça sent la fausse excuse, pour rattraper un modèle économique de lancement peu attractif et cacher le tout derrière les vilains pirates, comme tout PR department un peu mytho.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je suis loin de rouler sur l'or, mais je m'efforce d'acheter les jeux auxquels je joue (merci les soldes Steam et BeatKitano;), car je considère que derrière il y a un travail qui doit être rémunéré.

Je sais aussi que parfois c'est vendu bien trop cher, surtout sur consoles, que parfois la qualité ne justifie pas le prix, et que la politique des dlc m'horripile.

Cependant, ce n'est rien en comparaison des piratins qui osent prôner le piratage, pardon le "partage" comme une valeur positive. En ce qui me concerne, si je devais télécharger de façon illégale, j'aurai honte, et je ne le crierai pas sur les toits.
Après il y a cette vérité que notre société actuelle nous pousse à consommer, néanmoins, cela n'enlève pas au fait que ces piratins qui se disent limite être militant dans leur démarche sont simplement de gros hypocrites.

Malheureusement, ce jeu pour téléphone n'est pas le seul. Il suffit d'observer un peu pour voir que bon nombre de jeux indépendants sont également piratés. Navrant, surtout dans ces cas-là.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Le jeu tourne très bien sur une tablette Tegra II (et n'est pas moche même sans les features Tegra 3). Le truc que j'aime bien chez Madfinger, c'est qu'à l'instar de Rockstar (Max Payne, GTA III), leurs titres mobiles sont compatibles manette Xbox 360. Super pratique lorsque l'on possède une Tablette avec port USB (le tactile pour les FPS, perso je n'y arrive pas).
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Groove_Salad a écrit :
leurs titres mobiles sont compatibles manette Xbox 360. Super pratique lorsque l'on possède une Tablette avec port USB (le tactile pour les FPS, perso je n'y arrive pas).


Alors autant y jouer sur ta télé/pc, non ?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2160 msgs
Jouer à un fps au pad sur tablette, c'est s'assurer une place de choix au purgatoire.
 
Dead Trigger devient gratuit

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews