Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead to Rights lache les chiens et les images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La licence Dead to Rights a beau n'avoir jamais vraiment marqué les esprits (malgré la présence d'un chien, et ce bien avant Fable 2), ça ne va pas empêcher Namco Bandai de tenter de la faire entrer dans l'ère des consoles HD avec Dead to Rights : Retribution.

Le jeu s'illustre même avec ce monstrueux tas de nouvelles images. On espère que le gameplay sera un peu moins impersonnel que ces visuels.

Lire la suite sur le site : Dead to Rights lache les chiens et les images.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
"La licence Dead to Rights a beau n'avoir jamais vraiment marqué les esprits" enfin le premier à bien fait bougé les fans de jeux Jap' sur la Xbox premiére du nom, le jeu était prévu sur Dreamcast à la base ça à facilité l'envie.
De plus il ya un chien, comme dans Shadow Dancer ! Fable 2 pfff ;)
 
Dead to Rights lache les chiens et les images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles