Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead to Rights : doggy style
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La sortie de Dead to Rights : Retribution approche à grands pas, dans une indifférence quasi-totale, mais Namco nous envoie quand même un nouveau trailer centré sur ce qui différencie son jeu du tout venant du beat' em all : le chien.

Contrairement au chien de Fable 2, celui qui accompagne le héros de Dead to Rights : Retribution ne sera pas capable de faire le beau, de ramener la baballe ou de remuer la queue pour indiquer un trésor. En revanche, il semble exceller dans l'art de trancher la gorge des adversaires et de surgir dans leur dos pour les éventrer quand ils s'y attendent le moins.

Lire la suite sur le site : Dead to Rights : doggy style.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ah ouais c'est quand même super moche Oo
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
J'aime bien le concept d'incarner un chien d'attaque mais tant qu'à faire il aurait pu prendre un pitbull/berger allemand/doberman/rottweiler au lieu de prendre le gentil caniche husky à sa mémère.

Et puis les animations qui datent de 10 ans en arrière, on y croit pas du tout.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Et donc ça c'est une vidéo qui est sensée nous donner envie d'acheter le jeu...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
dog-fight simulator :)
Au moins, c'est original comme concept... même si je ne suis pas certain que ça plaira à tant de monde que ça.
Ca peut être drôle en tout cas.
 
Dead to Rights : doggy style
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews