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Dead Space : un dev diary en apesanteur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le prometteur Dead Space d'Electronic Arts n'en finit plus de voir sa date de sortie repoussée avancée, mais ça n'empèche pas les développeurs de nous parler de leur jeu.

Le dev diary du jour s'attarde sur les zones en gravité zéro, qui représentent a priori un bon 20% de l'aventure. De quoi déstabiliser encore un peu plus ceux qui ont déjà du mal à s'orienter dans les jeux où l'on garde les pieds cloués au sol.

Lire la suite sur le site : Dead Space : un dev diary en apesanteur.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Putain ça a l'air terrible !

J'avais bien aimé aussi sur Prey le coté j'active/je désactive la gravité c'était sympa.

Les scènes ingame sur cette vidéo me donne encore plus envie, j'éspère que la bande son sera au rendez vous.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
le buzz a assez duré.

Je le veux.

Maintenant.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Il auraient pu garder leurs deux semaines de rab pour faire des animations décentes en zéro G...

Perso j'aime pas le coté de marcher sur les murs, ca m'avait déjà fait vomir sur Prey :(
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Le Zéro G ne fonctionne que dans les zones reservées à cet effet, et c'est pas comme dans Prey où tu pouvais passer du sol au plafond sans interruption, là tu vises le mur / plafond où tu veux te rendre, et ça déclenche une petite cutscene comme dans la vidéo. C'est beaucoup moins gerbant que dans Prey.

Et en ce qui concerne le jeu, pour avoir passé trois-quatre heures dessus, c'est vraiment excellent - et très varié. Pour le moment c'est un bon cran au dessus de ce que j'attendais, et j'en attendais déjà beaucoup. Je crois que j'aime bien le nouveau EA :)
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
snoopers a écrit :
C'est beaucoup moins gerbant que dans Prey.


Moi j'aimais bien :D

Ton avis me rassure sur ce jeu, je l'attend avec impatience :)

La bande son est bonne ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'aime de plus en plus ce jeu. Dites-moi que l'interactivité (portes, ordis, décors...) est un peu plus grande que la normale et j'achète direct.

Tiens, tant qu'on est dans l'amalgame Prey et ambiance à la System Shock : si on s'amusait à coller System Shock dans le moteur de Prey... :)
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Ca a l'air de tuer mais je n'aime pas les jeux qui font peur. :'(
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
snoopers a écrit :
Je crois que j'aime bien le nouveau EA :)

C'est vrai qu'entre ça et mirror's edge, on dirait qu'ils arrivent à tenir leurs promesse de faire de nouvelles licences de qualité. Faut avouer qu'en un an, EA a réussi à redevenir un éditeur intéressant ( faire un jeu avec Suda 51 et Shinji Mikami par exemple !)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Skizomeuh a écrit :
Tiens, tant qu'on est dans l'amalgame Prey et ambiance à la System Shock : si on s'amusait à coller System Shock dans le moteur de Prey... :)

J'ai un peu du mal à m'enthousiasmer pour un pauvre bout de couloir avec une texture moche.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
2vic a écrit :
... de faire de nouvelles licences de qualité. ...


C'est leurs buts de faire des licences de "qualité", mais pas forcément le notre.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Zakwil a écrit :


C'est leurs buts de faire des licences de "qualité", mais pas forcément le notre.

euh ... j'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir ?
 
Dead Space : un dev diary en apesanteur
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