Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Space sort de son trou noir
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA revient une nouvelle fois nous offrir une petite cargaison de médias de Dead Space, en l'occurrence quelques screenshots et un trailer.

C'est toujours mignon (on se comprend), ça a toujours l'air de faire bien flipper, le héros à tête de grille-pain est toujours aussi improbable, et donc maintenant on espère que tout ça se révèlera amusant à jouer.

Réponse à Halloween, ou le 31 octobre pour ceux qui n'ont rien à secouer de cette pseudo-fête.

Lire la suite sur le site : Dead Space sort de son trou noir.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Ca m'intrigue toujours :)
C'est un moteur graphique déjà existant ? Ca fait terriblement penser à celui de Doom 3 je trouve (surtout les rendus de chair qui font un peu plastoc)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Ca ressemble juste à ce que Doom3 aurait été si les russes avaient été sur Mars au lieu des américains.

PS: ah ! je savais bien que sa tête me rappelait quelque chose.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
les premières vidéos étaient vraiment pas enthousiasmantes, avec une animation des ennemis super saccadées, et là c'est beaucoup beaucoup mieux (sympa le coup du démembrement localisé!).
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Ca m'intrigue... C'est le genre de jeu que j'aime, les décors ont l'air bien sympa, mais la direction artistique des personnages et du soudeur me laissent un gout amer dans la bouche :/
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
L'ambiance du jeu me fait foutrement penser à l'excellent film Event Horizon (une sorte d'hellraiser, dans l'espace, que les fans ne crient pas au scandale ;p)
 
Dead Space sort de son trou noir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews