Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Space's Inferno
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'Europe aura droit a une édition spéciale du Dante's Inferno d'Electronic Arts. Intitulée Death Edition, comme c'est original, celle-ci comprendra une copie du poème de Dante Alighieri, un artbook, un making-of et surtout, surtout, la possibilité de jouer avec Isaac Clarke, le si charismatique héros de Dead Space.

Par ailleurs, le producteur du jeu, interrogé par G4, a glissé que si leur jeu se vend bien, EA risque de venir frapper à la porte de Visceral Games pour demander une suite, ce qui risque de s'avérer pour le moins ardu vu que l'Enfer n'est que le premier acte de la Divine Comédie, les deux autres étant le Purgatoire et le Paradis, des coins a priori bien moins propices à une débauche d'ultra-violence. Il sera alors peut-être temps de prendre encore plus de liberté avec l'œuvre originale.

Lire la suite sur le site : Dead Space's Inferno.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Le purgatoire je pense qu'il y a possibilité d'explorer quelques trucs quand meme :)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Il suffit de voir Bayonetta pour imaginer un paradis "bourrin".
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
En attendant la démo fait vraiment pas envie.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
La démo ? Wtf... j'ai raté quelque chose ?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
__MaX__ a écrit :
La démo ? Wtf... j'ai raté quelque chose ?


Sur le PSN. Sur le XBLA, c'est pour la fin du mois je crois
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pareil, j'ai pas trouvé la démo passionnante... pourtant, y'a quoi en moins par rapport à GOW ? Difficile à dire... pourtant tout y est : les combos suréalistes, les QTE à déclencher à partir d'une icone sur l'ennemi, les trucs vers pour la vie, rouge pour les upgrades, bleu pour la mana... Pire, y'a même le streum qu'on massacre joyeusement mais dont on prend le contrôle pour le bouquet final.
Mais j'ai joué à cette démo sans aucune conviction.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Ce qu'il lui manque ? Une version PC.
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
J'ai pas fait la demo de GoW 3, mais dante est limite techniquement. Meme l'animation de dante me parait mauvaise. J'ai l'impression que GoW 1 et 2 sont plus réussis sur ce point.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
La démo de GoW III est plus jouissive que celle de Dante's Inferno.
 
Dead Space's Inferno
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews