Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Space : les développeurs en parlent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très peu médiatisé Dead Space sort de sa tanière au travers d'un carnet de développeurs où durant plus de cinq minutes, un certain Schofield en chemise à fleurs accompagné de ses collègues de chez EA nous expliquent qu'ils ont voulu faire un jeu qui fout les chocottes.

On apprend aussi qu'il y aura des passages en gravité zéro, avec des caisses qui flottent et du whisky qui se transforme en bulle. Aucune explication en revanche sur la genèse du héros à tête de grille-pain de l'espace qui flingue des aliens avec une agrafeuse laser.

Dead Space est attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 dans le courant de l'année. On compte sur EA pour mettre en branle une bonne grosse machine marketing d'ici là.

Lire la suite sur le site : Dead Space : les développeurs en parlent.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
[HS] AH mythique, cette scène du whisky en boule... [/HS]
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
J'ai hâte de tâter de ce jeu, ça m'a l'air bien gore et oppressant.

En regardant les commentaires des devs, j'ai eu comme une idée. Ce jeu m'a fait pensé à "the thing" dans l'ambiance et la forme des monstres. Par contre, ils ont une forme prédéfinie, qui ne changera pas.Un truc (qu'il n'y a surement pas dans le jeu) qui me ferait vraiment peur, ce serait de démembrer un monstre difforme, mais que chaque partie de son corps fasse comme dans le film cité précédemment, c'est a dire se comporter en entité indépendante qui essayerait de nous chopper à son tour...

Enfin moi et mes idées, on sait où ça mène finalement.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Quoi ? Un jeu de EA le fils de satan et pas de critiques négatives encore ?

Ironie mise à part j'ai hate de tater la bête.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Une vue à la GoW dans des couloirs étroits et sombres ? Je sens une odeur de jouabilité contrariée par une caméra mal positionnée toutes les 2 secondes...

Voilà ! :)
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Bah vu que ce qu'on leur reproche c'est leur manque d'originalité s'ils sortent un peu des sentiers battus on va pas les insulter non plus.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Le design global me fait penser a un abandonware qui se nommait Duality , je sais pas pourquoi ...l'armure du mec p'tet.

Duality... -long soupir-
 
Dead Space : les développeurs en parlent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews