Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead Space 3 : Vous êtes des fillettes
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
T'es un peu obligé de réduire les risques au maximum quand tu essayes d'exploiter la licence à raison de 1 jeu tous les 1-2 ans.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Ce qui me dérange perso, c'est pas le fait que la licence évolue, c'est le fait qu'elle évolue dans la même direction que les autres licences semblables (l'exemple incontournable étant RE bien évidemment).
Vous verrez que d'ici 1 ou 2 épisodes, le côté horrifique aura totalement disparu et on se retrouvera avec un tps-de-merde-actionner-bourrin de plus comme on en voit des tas ces temps-ci.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Ca c'est vous qui l'affirmez après avoir vu une séquence de jeu à l'E3.
 
Dead Space 3 : Vous êtes des fillettes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews