Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Space 3 varie les plaisirs
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le développement de Dead Space 3 touche à sa fin, puisque le jeu sortira un peu partout le 7 février prochain.

Electronic Arts va donc bientôt enclencher la vitesse supérieure pour la communication sur le jeu, et nous avons droit aujourd'hui à un trailer qui explique que les expériences seront bien différentes selon le mode de jeu : stressante et oppressante pour le solo, un peu plus badass pour le coop à deux joueurs. Et vous, vous êtes plutôt du genre plaisir solitaire ou parties à deux ?

Lire la suite sur le site : Dead Space 3 varie les plaisirs.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ca s'annonce quand même bien classe, et le coop dans le fond je reviens à mes positions, ça peut être une bonne replay-value quand tu l'as fait une fois tout seul, avec un pote façon "bourrin".
Un peu comme quand tu avais réussi à débloquer le lance roquettes illimité dans Resident Evil 2.

En tout cas après le 2 j'ai hâte de l'avoir entre les mains.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Si le premier Dead Space était un film de Lynch, celui là est de Michael Bay...

Sans déconner...
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Nan vas-y franchement, c'est carrément les Transformers.
Pour faire une suite ils étoffent le background et rajoutent des personnages en maîtrisant mieux leur narration, comme le passage du 1er au 2nd. Faut arrêter de voir le mal partout. Il y avait exactement les mêmes critiques avant la sortie de Dead Space 2 et au final il est clairement plus abouti, prenant et maîtrisé.

Ca n'en fait pas un jeu vendu juste parce qu'ils étoffent leur truc. Si ce n'est pour le co-op qui me paraissait être une hérésie mais le choix laissé (j'entends qu'on ne nous impose pas un PNJ débile si on joue tout seul, cf. RE5 pour ne pas le citer) fait que ça ne me pose pas de problème au fond.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Le principe d'une campagne solo et d'une campagne co-op similaires mais scriptées différemment parait tellement évident qu'il faudrait l'imposer comme standard sur la plupart des jeux.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Plaisir solitaire pour ma part. On verra pour la biscotte avec les copains plus tard.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
L'une des rares licences Action-Horreur que j'apprécie. Alors certes c'est de + en + actions, mais avec la bonne difficulté ya tjs ce coté "stressant".
Les RE sont devenus nazes passé le 2eme opus, exception faite de RE:CV. Trop nanardesques, trop bourrin..mon dieu le 5eme episode (Chris TANKER) et le 6, qui partait bien, fout tout en l'air avec son aspect COD-GoW raté.

A dire vrai, j'aimerai tellement revoir un vrai jeu Horror-suspense, style Siren ou Silent Hill.... ya bien Downpour mais n'ayant pas été adapté sur PC, je n'ai pu malheureusement y jouer :(
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Sinon je fais peut être le Carlos mais Amnesia est excellent, disponible sur Steam et coûte pas grand chose. Surtout qu'il est régulièrement bradé à quelques euros. Si c'est pas fait, fonce dès que tu peux.
 
Dead Space 3 varie les plaisirs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews