Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ça semble se confirmer de plus en plus, on peut définitivement dire adieu à l'ambiance claustro et angoissante de Dead Space. La courte preview de l'E3 donnait le ton, mais ces vingt minutes de gameplay de Lost Planet Dead Space 3 laissent peu de doutes quant à la nouvelle orientation de la série.

On nous présente également un mode coop permettant de rejouer la campagne via quelques adaptations scénaristiques, mais pas sur que ça suffise à rattraper le reste.

Lire la suite sur le site : Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
"ok we know that you love uncharted, so ... this is dead space tri"
 
Zapp
Membre Factor
Membre 204 msgs
On ne peut pas leur reprocher d'essayer de vendre des jeux non plus...Le 1 était horrifique et n'a pas marché, le 2 avait un gros côté action et a beaucoup mieux marché. Ils auraient tort de revenir sur leurs pas.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
pourquoi le commentateur qui sert à rien essaie d'imiter Michael Madsen?


sinon à défaut de claustro, l'ambiance a l'air bonne dans son genre.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
La tension et le gameplay sont toujours là.
On s'en fout que ça se passe dans une station spatiale ou dans une vallée.

Ça m'aurait gavé de rejouer au même jeu après les 2 premiers.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 449 msgs
Comme si conserver la même ambiance était synonyme de refaire le même jeu...

Moi ça me fait vraiment chier que presque tous les gros jeux de gros studios deviennent obligatoirement des jeux d'action pure au bout de quelques épisodes...

Il restait vaguement les project zéro / Fatal Frame, mais entre les épisodes qui quittent jamais le japon, qui restent exclusifs à des consoles dépassées depuis des années, et qui appartiennent maintenant (au moins pour moitié) à Nintendo...

Vivement A Machine for Pigs.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
DVLish a écrit :Vivement A Machine for Pigs.


Voilà tu as tout résumé ! Si tu aimes les jeux générique pleins d'actions poumpoum go "gears of lost dead space planet", sinon flippe avec Frictionnal !
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Blaspheme a écrit :
"ok we know that you love uncharted, so ... this is dead space tri"


We figured that you guys like Gears of War, so here's Dead Space 3.

Sinon EA ne cesse de gagner en efficacité pour ce qui est du viol de licence, quelle démonstration !
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
La tension et le gameplay sont toujours là.
On s'en fout que ça se passe dans une station spatiale ou dans une vallée.

Ça m'aurait gavé de rejouer au même jeu après les 2 premiers.


J'admets m'être presque ennuyé sur DS2 tant il était hyper prévisible et monotone, d'autant plus une fois revenu sur l'Ishimura et avoir testé le multi qui m'a carrément ôté la flippe du solo.

Mais ça reste dommageable, cette licence a tellement de potentiel. Si seulement ils se donnaient un peu plus de peine que de se lancer dans un crosser déguisé... J'aurais par exemple adoré un concept à la "The Thing" (de Carpenter) ou l'un des coéquipiers peut a tout moment passer de l'autre côté. Le tout serais de conserver ce qui faisait la force du jeu original à savoir le cloisonnement et l'espace. La j'ai juste envie de me faire les Lost Planet. Quitte a jouer avec ces mécaniques, autant prendre un jeu qui le fait bien (et ou on peut faire joujou avec des méchas). :S

M’enfin bon, j'attendrais d'en voir un peu plus quitte à ressortir les deux autres si jamais l'envie me prend.
 
Dead Space 3 : 20 minutes de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews