Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising relaxé
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Finalement, les zombies n'auront pas bouffé le cerveau du juge Richard Seeborg (avec un nom comme ça, pas sûr qu'il soit fait de chair et de sang, cela dit). Ce juge a donné raison à Capcom et son Dead Rising dans l'affaire qui l'opposait à MKR Group, détenteur des droits de Dawn of the Dead.

Balayant à la fois les attaques exagérées de MKR Group et la défense risible de Capcom, le juge s'est fait son propre avis : pour lui, aucun élément copyrighté dans le film n'a été copié dans le jeu, et le message social du film est totalement absent de Dead Rising.

Lire la suite sur le site : Dead Rising relaxé.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Décision totalement rationnelle. De plus, Dead Rising étant clairement un hommage à Dawn of the Dead (l'hommage, tout comme la parodie, étant parfaitement légaux vis à vis des droits d'auteur, en tout cas en France, mais je suppose qu'il en est de même aux US), il aurait été profondément injuste que Capcom soit pénalisé par cette action ingrate. C'est un peu comme si vous agressiez quelqu'un qui vous fait des compliments...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est rigolo, j'en parlais justement à des potes hier soir en leur faisant la démo du jeu (deux 360 à rajouter dans les charts français, deux).

Bonne nouvelle, j'espère que ça va un peu débloquer la situation pour le développement du 2.

En tout cas pour les 2-3 trainards du fond, on trouve le jeu pour une ridicule poignée de piécettes, passer à coté est criminel, d'autant qu'il est toujours aussi jouissif et qu'il a vachement bien veilli.
 
Dead Rising relaxé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews