Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising : deux vidéos de plus
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Suite des vidéos de Dead Rising filmées à la Japan Expo. , assez longue, nous fait la démonstration de l'utilisation d'un arsenal plutôt hétéroclite (skateboard, CD, sabre laser, fusil à pompe, batte de base-ball...). On peut voir aussi le joueur, entre deux massacres de zombies, passer dans des boutiques de fringues pour changer de costume.

, plus courte, se focalise sur une utilisation judicieuse d'un énorme sécateur, avec les résultats qu'on imagine. Ca a vraiment l'air très rigolo, et bordel, vivement septembre.

Lire la suite sur le site : Dead Rising : deux vidéos de plus.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
J'espère qu'on aura une petite démo qui va bien sur le MarketPlace, histoire de voir si c'est lassant ou non.
Cela dit, m'étant fortement amusé sur BrainBread ou sur eXterminate (ces deux mods étants très proches de l'univers de Dead Rising) je me sentirais bien d'y jouer sans me lasser.
J'édite après avoir visionné les deux vidéos.

-----

Ca à l'air toujours aussi fun et diversifié. Au vu du nombre d'armes disponibles on est pas près de les avoir toutes essayé. Et puis, le coup de faire du skate, fun. De même pour le sécateur.
Apparement on ne pourra pas frapper les zombies à terre, dommage.
Par contre, on pourra tuer les personnes qu'on est censé sauver, ça c'est le genre de détail que j'apprécie beaucoup.

Je trouve sympa aussi le fait que le personnage soit customisable, en changeant les chaussures, les vêtements etc.
Le coup du sang sur les vêtements, ça tue aussi. Dommage qu'il disparaisse avec le temps. Ca aurait fait une bonne raison de changer de vêtements.
Petit détail appréciable : quand on est blessé le personnage se courbe et va moins vite. De quoi faire monter le stress.

Chose qui m'intrigue, la barre sous la barre de vie qui semble être une barre d'experience montant au fil des zombies tués. Cf. L'info "50 ZOMBIES KILLED; 1000PP BONUS" à un moment de la première vidéo.
Tutorial au fil du jeu, ça j'apprécie aussi.
Bon après, coté graphismes, rien à redire, ça à l'air d'être très mignon.

Bref, tout pareil que Zaza : vivement septembre.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
"C'était vraiment très intéressant !"

tuuududuuu...tudududuuuuuuuuuuu.....
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
TheMAN6 a écrit :
Chose qui m'intrigue, la barre sous la barre de vie qui semble être une barre d'experience montant au fil des zombies tués. Cf. L'info "50 ZOMBIES KILLED; 1000PP BONUS" à un moment de la première vidéo.


Tout juste. Pour gagner de l'Xp, il faut tuer plein de zombies ou sauver des gens, et ça permet de maîtriser de nouveaux mouvements de combat.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
snoopers a écrit :
Tout juste. Pour gagner de l'Xp, il faut tuer plein de zombies ou sauver des gens...

Ou faire de zolies photos.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
RavenShadow a écrit :

Ou faire de zolies photos.


Oui tiens, il sert à quoi l'appareil photo une fois au sol ?
 
Dead Rising : deux vidéos de plus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews