Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising (à) 2
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Dead Rising 2 a déjà l'air très chouette mais Capcom/Blue Castle s'est dit que ça pourrait être encore mieux et ils ont ajouté un mode coop.

Jouable à deux online mais pas en local, il permet à un joueur d'en rejoindre un autre dans sa partie. Seul le joueur hôte voit ses progrès sauvegardés. Qu'est-ce que ça donne ? Selon Kotaku, le jeu manque d'actions à faire à deux mais malgré tout on s'amuse bien ce que semble confirmer les nouvelles images.

Si un des deux joueurs décède, le deuxième joueur peut le faire revivre en lui apportant de la bouffe. Au passage, Capcom a concocté une nouvelle bande-annonce. On y voit quelques images de Dead Rising 2: Case Zero, le mini-épisode exclusif à la 360 annoncé au X10.

Case Zero aura lieu deux ans après Dead Rising et trois ans avant Dead Rising 2. Chuck Greene, le héros de DR2, devra survivre aux zombies regroupés dans la petite ville de Small Creek alors qu'il a sa fille sur les bras. Le gameplay sera le même que pour DR2 excepté qu'il n'y aura pas de coop.

Lire la suite sur le site : Dead Rising (à) 2.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
and i Jizzed in my pants!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Donc en coop on contrôle deux Chuck dont l'un porte des lunettes de nez (© Zak McKraken). Ils se sont pas foulés.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
En fait je crois qu'on porte ce qu'on veut.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben ouais mais c'est quand même un peu nul de contrôler deux persos identiques, c'était quand même pas le temps que ça prenait de modéliser un perso différent (genre un perso avec des gros seins). Ça me rappelle le mode coop du premier Halo avec un deuxième Masterchief qui avait rien à foutre là.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Et même temps depuis Isack de Dead Space, j'ai rarement vu un perso aussi peu charismatique... à part peut être Martine Aubry.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
c est vrai qu'ils auraient pus foutre frank west en second perso.

sinon isack a la classe comparer au dante de la meme societé dans dante's inferno.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Niveau chara-design ils n'ont pas été très inspiré. On sent le changement de studio.
 
Dead Rising (à) 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews