Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising 2 va vous scotcher à l'écran
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Les dernières mini-captures de Dead Rising 2 laissent supposer qu'on pourra créer des armes custom à l'aide d'un accessoire incroyable qui aurait bien servi dans Doom III : le scotch.

Lire la suite sur le site : Dead Rising 2 va vous scotcher à l'écran.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Wow. La pagaie double tronçonneuse.
Mon cerveau a implosé par tant de génialité.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bon il sera mien si :

-Il vire le système de sauvegarde a la con..

-Il vire le temps qui s'écoule.
 
zeralph
Membre Factor
Membre 104 msgs
Je trouvais le système de sauvegarde génial au final. Il oblige à recommencer, à ne pas forcement jouer que pour l'histoire et a faire du levelling, ce qui est super important dans le jeu. Et puis au moins si on trouve sa partie naze on peut recommencer sans tout perdre. Et il faut bien cela pour atteindre le lv50.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Bon il sera mien si :

-Il garde le système de sauvegarde.

-Il garde le temps qui s'écoule.

Toutes ces choses permettent de garder le joueur sous pression, de l'obliger à faire des choix en fonction des situations et surtout de revivre à chaque fois l'aventure sous un nouvel angle.

Alors non à la casualisation du jeu!
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
je suis de l'avis de Sandeagle a ceci près qu'il sera mien quoi qu'il arrive :)
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Du moment qu'ils ont viré Otis, je suis preneur.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Ash_95 a écrit :

recommencer 10 fois le jeu pour sauver tout le monde.

Justement, le but de ce jeu n'a jamais été de sauver tout le monde.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
butarebu a écrit :
Du moment qu'ils ont viré Otis, je suis preneur.


Ah oui! Le plus gros défaut du jeu c'est ce satané Otis qui vient nous appeler en plein carnage en osant nous sermonner parce qu'on à du raccrocher la fois précédente pour éviter de se faire arracher la tête par une demi douzaine de milliers de zombies affamés.
Abusé.
 
zeralph
Membre Factor
Membre 104 msgs
Ash_95 a écrit :
Je pense avoir passé l'âge de me retapper 30 min de jeu parce que je suis mort en allant sauvegarder ou recommencer 10 fois le jeu pour sauver tout le monde.


Je crois vraiment pas que c'était le but ... Déjà tu te "retapes" pas 30 mn de jeu, parce que quand tu recommence, tu as un lv plus élevé, ce qui te procure plus de fun, et en plus, tu as pas 50000 trucs a faire, juste à être à l'heure a un certain endroit pour te taper un boss. (et les boss sont vraiment loins d'etre dur, si justement tu as une niveau assez elevé). Du coup ça te permet de voir d'autres parties du jeu que tu n'avais pas vues au premier passage (et que tu n'aurais pas vues, parce qu'elles ne se produisent qu'a une certaine heure). Perso la première partie que j'avais faite, j'avais même pas capté qu'on pouvait sauver du monde....
Non, pour moi DR1 à un seul gros défaut : le pathfinding. parce qu'il est absolument impossible de sauver des gens qui se perdent au milieu de quatre pov zombis et qui essaient désespérément de se frayer un chemin en tuant tout le monde alors que tu leur gueule de se bouger le cul !
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Pareil, il sera mien SEULEMENT si le systeme de sauvegarde et de temps est CONSERVE!

Moi aussi j'avais bien rale dessus au debut, et puis apres j'ai vu la lumiere ;) Au final, c'est ca qui donne toute sa saveur au jeu, sans quoi ce serait un bete jeu de zombie tout plat.

Et puis grace a ce systeme, on peut jouer comme on veut (ou presque): on peut choisir de rien foutre et rester planque dans son coin, butter tout ce qui bouge y compris les gens en danger, essayer de faire de son mieux pour suivre le scenario ou bien faire le hardcore gamer et sauver tout le monde, au final, on aura jamais perdu, on aura juste une fin differente

Et ca, ca me fait bander :p
 
Dead Rising 2 va vous scotcher à l'écran
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews