Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising 2 réveille les morts
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Entre deux attaques de grippe porcine, Capcom diffuse un nouveau trailer de Dead Rising 2, un des grands absents du salon de l'E3.

Pas grand chose de nouveau par rapport aux screenshots : des zombies à ne plus savoir qu'en faire et un bref aperçu du nouveau survivant, Chuck Greene, dont le menton alimente déjà des débats enflammés aux quatre coins du net.

Lire la suite sur le site : Dead Rising 2 réveille les morts.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
OH MY § C'est pour qui le succes tuez 3000 zombies avec une grenade ? !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Putain mais excellent, vitevitevite bordel !!
DR est toujours le meilleur jeu de cette génération de consoles à mon goût. Alors vite bordel de foutre merde, j'ai hâte.
En revanche je sais pas comment ils vont se démerder s'ils veulent remettre un succès comme celui qui nécessite de buter 53594 zombies dans le premier. Pour rappel c'était l'équivalent de la population entière de Willamette. Si on fait pareil avec la population de Las Vegas, ça fait, euh... Plus de 600000 zombies à buter.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Bah quoi il est sex son menton.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Besoin.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Il a une tete à jouer à DJ Hero en fait ou à faire des concours de decibels sur les parkings.
 
Dead Rising 2 réveille les morts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles