Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Rising 2 aura un mode multi
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
La vie d'un développeur est parfois difficile, et c'est contraint et forcé que Capcom a finalement décidé d'inclure une partie multijoueur à Dead Rising 2 : Nous sommes à un moment de l'histoire du jeu vidéo où l'on se doit d'avoir du multi dans notre softPragmatique, le responsable R&D de l'éditeur a donc annoncé que l'on pourrait poutrer du zombie en ligne, sans pour autant préciser la forme que le mode prendrait. On en saura probablement plus à l'E3. Encore merci DoubleJ.

Lire la suite sur le site : Dead Rising 2 aura un mode multi.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 801 msgs
Donc ca sent le multi pourri ajouté a l'arrache mais "kifébien sur la pochette"
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Même pas en DLC le multi ?
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
ça veut dire un manque d'innovation comparer au premier titre donc forcément obliger de faire un multi comme dit Lyrks car safébien sur la pochette ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ca manquait le multi(coop) dans le un, c'est meme toujours un fantasme, un qui prend la tronçonneuse l'autre le caddie et c'est parti!!
Enfin avec du recul la map du un est trop redondante et aurait était vite soulante à deux.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Y'a forcément moyen de faire quelque chose de jouissif, espérons juste que ce sera le cas ! C'est quand même un jeu qui se prête à merveille à un mode multi.
 
Dead Rising 2 aura un mode multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews