Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead ot Rights 2 chez EA
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le géant Electronic Arts vient d'annoncer qu'il co-éditera Dead to Rights 2 : Hell to Pay, la suite du jeu d'action façon bullet time de chez Namco.

Rappelons que cette suite dont le développement a été sous-traité au studio français Widescreen Games sortira cet été sur PC, PS2 et Xbox. Voici d'ailleurs une énorme fournée de screenshots issus des versions consoles.

Lire la suite sur le site : Dead ot Rights 2 chez EA.
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Erreur dans le titre.
 
Message masqué
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
je l'attends enormement ce jeu . le premier etait certe bof niveau technique mais putain comment sa arrachait au niveau gameplay et fun!
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai adoré ce jeu (fini il y a peu) - hyper dur, varié, bourré de style, et avec un scénar tout à fait honnête, il est à la croisée des chemins entre Max Payne et Metal Gear - franchises qui ont eu un succès démesuré par rapport à ce jeu qui n'a pourtant pas (trop) à rougir de la comparaison.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
ça dépend quand meme de sur quel support on y joue, parceque sur PC, je l'ai trouvé pas super jouable, pas tip top beau, des anims limites et tout un tas de truc qui me l'ont pas fait regretter une fois revendu pour un bon d'achat misérable.
Espérons qu'ils feront mieux avec celui la.
 
Dead ot Rights 2 chez EA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews