Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead or Alive 5 : des bikini collectors
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
En mars dernier, Yohei Shimbori sifflait la fin de la récré pour la série Dead or Alive : fini les errements libidineux, l'image dégradée de la femme, l'esthétique Sports Illustrated. Les joueurs avaient grandis.

C'est donc très logiquement que l'édition collector de Dead or Alive 5, à paraître le 28 septembre, sera accompagné d'une encyclopédie en 7 volumes pour flatter l'intellect des joueurs plutôt que leurs bas instincts. Non, on déconne : cette édition proposera un code pour débloquer des maillots de bains pour tout le casting féminin, la B.O. du jeu, un artbook et un poster des naïades pour mettre dans la cabine de votre camion. Louons ce virage vers la maturité opéré par Shimbori.

Lire la suite sur le site : Dead or Alive 5 : des bikini collectors.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Amen.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
De la grenadine coule le long de son corps. Hmmmm.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
J'espère au moins que le jeu sera bon. Il me faudrait au moins cette bonne excuse pour acheter le collector qui me permettra de jouer La Mariposa bikini mouillé.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
FolkenIII a écrit :
De la grenadine coule le long de son corps. Hmmmm.


On dirait plus des vergetures sur son corps...
 
Dead or Alive 5 : des bikini collectors
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews