Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dead Island patché
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Le patch day-one pour Dead Island est sorti : on espère qu'il corrigera les nombreux soucis techniques relevés par nos confrères dans leurs tests. Si vous avez joué les hax0r en début de semaine et activé le jeu en avance sur steam, sachez tout de même que vos sauvegardes ne seront pas compatibles.

Lire la suite sur le site : Dead Island patché.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Je vois que Factor aussi a eu droit à son patch Dead Island.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
Si à chaque patch, il faut recommencer le jeu... je vais finir par l'acheter dans 6 mois.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Et réellement ça donne quoi ce jeu hormis le hype qu'il y a autour de celui-ci ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Pareil j'aimerai savoir ce que vaut le jeu.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Si on passe outre les quelques défauts Techland, c'est plutôt une bonne surprise.
 
Cowboy Space
Membre Factor
Membre 141 msgs
Pareil aussi car j'ai du mal à suivre ce jeu. Au tout début sur le papier ça avait l'air d'être pas mal. Ensuite manque d'information, tous le monde s'est méfié et à senti le vent se retourner. Puis finalement les premières previews prévoyait un jeu excellent. Puis lors de l'E3 la démo présente avait convaincu les journalistes qui s'y étaient essayé. Mais à la sortie finalement, ça semble être une petite déception pour un certains nombres d'entre eux.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
J'ai l'impression que c'est assez partagé : GK le trouve médiocre (notamment à cause de son coté très répétitif), d'autre plutôt chouette.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Bah j'ai pu tester une petite heure. C'est relativement beau (c'est rempli de bloom comme Call Of Juarez), c'est fluide et beaucoup moins mou que ce que laissaient présager les vidéos.

Après ça m'a l'air d'être principalement des quêtes Fedex du genre "Hey connard j'ai oublié mon café dans le resto rempli de zombies. Va me le chercher fissa et je t'offre un couteau à beurre."

Je pense que ça doit vite devenir répétitif, mais au début au s'amuse bien. Certainement armes comme les couperets sont très jouissives.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
La version boite, c'est juste une clé steam ou c'est une install standard ?
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Cyclope a écrit :
La version boite, c'est juste une clé steam ou c'est une install standard ?


Le jeu est steamworks, install standard + activation par Steam et donc nécessité d'avoir un compte Steam pour y jouer.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
Ok. Merci pour l'info :)
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
J'ai test le jeu 2/3h, c'est assez beau dans l'ensemble et super bien optimisé, tout a fond avec un PC qui date de 2008 ça rame pas.

Les 4 protagonistes et les PNJ sont ridicules et n'ont aucun charisme, mais faut pas trop en demandé a Techland.

Le système de combat est plutôt original mais mal fait, pour ma part je ne ressens jamais les cassages de bras, jambes...puis c'est vraiment facile de tuer un zombie, suffit d'un coup de pied dans la tronche puis tu le massacre par terre.

Les quêtes digne d'un MMORPG donc pratiquement inutile a faire en solo.

Le craft basique ou tu ramasse des tonnes d'objets inutiles pour faire une arme, mais qui ne te servira plus a rien vu que après t'en ramasse toujours une meilleure.

Reste la découverte du monde, c'est a peu près la seule chose qui m'y fait jouer...même si c'est relativement vide et que les zombies ne font pas peur.

En gros, un jeu qui aurait été mieux patché et avec des mods, peut être plus tard qui sait...
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Apres y avoir jouer un moment et pour l instant :

-Les graphismes sont sympas mention spécial aux environnements qui sont variés et beaux.

-Le level design est sympa ont est jamais perdu et ont a une liberté action assez grande
de plus ça fait toujours plaisir d écraser 10 zombies de suite en voiture :).

-Les persos sont moins bien finalisés et les pnj anecdotiques.

-Pour les quêtes certaines sont vraiment bien par contre les quêtes mmo "rapporte x objets" aurait pu ne pas être implémenté a part de xp et de l argent elle n apporte rien a l univers.

-les arbres de talents et les classes sont bien trouvés avec une assassine spécialisé lame un tank spécialisé arme contondante une support spécialisé arme a feu et un perso équilibré avec un bonus en jet d arme.

Ce qui est très bien c est que leur fury ainsi que les 3 arbres de talents sont totalement différents et complémentaire bien plus que borderland et pour le coop c est pas mal ou même en solo pour la rejouabilité.
Le seul probleme c est qu il y a trop d éléments passif il aurait pu mettre des combos a débloquer.

-Les combats il y a pas de combos une fois qu on as pris le timing le jeu a ce niveau devient un peu lassant car il n'y as pas de coup spéciaux ou de parade.

Par contre le feeling des armes est très bon un couteau tu sens que tu plante une machette que tu tranche une masse que tu frappe bref c est très bien rendue et chaque arme a ses propres caractéristiques ou il faut un petit temps d adaptation pour reprendre ses marques ce qui casse un peu la monotonie des combats.
il y a des infectes spéciaux qui sont assez dur a battre sinon le jeu est assez facile.

-La durée de vie a l air très bonne surtout qu on visite plein d endroits différents avec quand même des allez retour en voiture pour rendre les quetes.

-Enfin niveau loot il y en a plein du vert du bleu du violet du dore des modification pour les armes et on trouve toujours une arme pour son perso le loot est très bien géré.

Perso le jeu est bien je me surprend même a y jouer des que je peux il vaut pas 50 euros sauf si on y joue a 4 a 30 euros patche il serait a sa place car il y a encore pas mal de bug mais le fond est la.
 
Dead Island patché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews