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Dead Island : 15 jours de rêve
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le (superbe) trailer précalc de Dead Island nous laissait rêver d'un jeu dans lequel on pourrait découper des enfants, ces agaçants êtres humains miniatures. Deux semaines plus tard, il faut se réveiller : le jeu n'aura pas grand chose à voir avec la bande annonce, sous-traitée, et le développeur ne trouve apparemment pas "convenable" de tuer des gosses. Les traditions judéo-chrétiennes ont décidément la vie dure.

Bref, on se consolera avec quelques images pas dégueulasses du titre, même si au risque de briser un autre de vos rêves, notre confiance en Techland dans le domaine de la production de bons jeux reste assez limitée.

Règle de survie #33 : Don't Panic

Lire la suite sur le site : Dead Island : 15 jours de rêve.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Ca commence bien, on a 5 fois le même modèle utilisé juste dans la première image...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est déjà le cas dans Left 4 Dead, c'est pas vraiment un frein à l'amusement.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
C'est juste normal et je ne vois pas en quoi ce serait plus amusant de pouvoir faire semblant de tuer des gosses.
Faut retourner dans le monde réel une foi de temps en temps cette news est ridicule.
 
Thnos
Membre Factor
Membre 29 msgs
Ah oui là tout de suite avec ces captures (j'espère au moins qu'elles ne sont pas retouchées parce que ca casse pas 3 pattes à un canard) ca le fait beaucoup moins :/

Wait & see quoi -_-
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Electronike a écrit :
C'est juste normal et je ne vois pas en quoi ce serait plus amusant de pouvoir faire semblant de tuer des gosses.
Faut retourner dans le monde réel une foi de temps en temps cette news est ridicule.



Second degrés , tout ça...
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Disons qu'on s'amuse à tuer des gens virtuellement, mais que l'enfance et ce qu'elle représente est encore sanctuarisée et n'apparait pas dans nos exutoires, ce que je trouve pas mal quand même.

Et je ne vois pas où était le second degré, je n'ai vu qu'un petit troll bien dans l'air du temps et politiquement correct.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Et puis il y a Dead Space 2, ou on dessoude des enfants mutants à grandes griffes et des nourissons suicidaires.

Heureusement ils ne ressemblent pas tropà des enfants et des nourissons, la morale est sauve.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 62 msgs
Un enfant zombie est-il encore un enfant ?
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Sinon ils ont qu'à utiliser des nains. J'aimerais bien dessouder des nains moi.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Des nains , des gosses, des petits animaux, des bonnes femmes enceintes et des voisins. Des trucs qui donne envie de tuer quoi !
Sinon pour toi Electronike:
Image
A voir ABSOLUMENT sortie sous le titre français "Les révoltés de l'an 2000", no spoil...
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Le level ultime serait dans une rame TGV Paris > Bordeaux un jour de départ de vacances.
Exploser du contrôleur SNCF zombie à coup de plateau repas dans le wagon bar et finir par la colonie de vacances chouineuse et zombifiée voiture 18 en guise de boss final.
Bientôt en DLC
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Si vous tenez vraiment à déchiqueter des gamins dans la joie et l’allégresse je vous conseille absolument Fallout 2. Ce jeu a eu le mérite de traiter son sujet jusqu'au bout.

Et je suis sûr que nos commentaires sur l'infanticide dans le jeu-vidéo retiendrons l'attention de Nadine Morano ou Familles de France qui n'hésiteront pas à les retranscrire dans leur prochain rapport.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Ils ont de bonnes dents les zombies sur les screens.
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
Aldarion a écrit :
Le level ultime serait dans une rame TGV Paris > Bordeaux un jour de départ de vacances.
Exploser du contrôleur SNCF zombie à coup de plateau repas dans le wagon bar et finir par la colonie de vacances chouineuse et zombifiée voiture 18 en guise de boss final.
Bientôt en DLC

On pourrait même augmenter virtuellement la durée de vie avec un train en retard.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Niko a écrit :
Règle de survie #33 : Don't Panic

Elle a sans doute une serviette dans le coffre.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Connaissant également Techland, le rêve d'un bon jeu risque de virer (très vite) au cauchemar, dommage le mélange mélange "Condemned, Breakdown, Far Cry 2 et Left 4 Dead" s'annonçait sympa sur la papier. Leur moteur avait en plus pas l'air trop dégueu.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
S'il y avait eu possibilité de fumer quelques chiards, ça aurait pu m'intriguer. Là, je ne vois toujours pas ce qui distingue Dead island dans la marrée des fps générique. Ils ont un juste un beau trailer, qui n'est même pas d'eux. C'est triste.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Y'a personne qui trouve ça beau quand même ? les premiers screens qui avaient circulés m'avaient impressionné (le bungalow avec la piscine devant).

BF3 m'a fait liiimite moins d'effet. Oui, je suis bizarre.
 
Dead Island : 15 jours de rêve
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