Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
De nouvelles cartes sons signées Sound Blaster
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Creative l'avait annoncé mi-aout: une nouvelle gamme de cartes sons allait être dévoillée à la rentrée, architecturée autour de leur nouveau processeur audio appellé Audigy. Qu'apporte ce processeur par rapport à l'ancien (le EMU10K1) qui équipe la série des Sound Blaster Live! ? Une puissance de calcul 4 fois supérieur d'après Creative, ce qui permet à ces nouvelles cartes de pouvoir gérer encore plus d'effets !


Cette nouvelle gamme Audigy sera composé de 3 modèles: la Platinum eX, la Platinum et la Player. Les 2 premières seront des cartes très hauts de gamme car proposées respectivment à 2490 fr et à 1990 fr, à reserver donc aux pationners et aux musiciens. Par contre celle qui interessera (Invalid img) plus particulièrement les joueurs que nous sommes est la dernière, la Audigy Player.


Proposé au prix de 990 fr elle sera équipée, comme le reste de la gamme, de sorties anologiques, numériques (connecteur S/PDIF) ainsi que d'un port FireWire (rebatisé SB1394 par Creative) pour relier tous vos périphériques externes: caméra DV, lecteur mp3, disque dur, graveur, etc ... Coté logiciel la carte sera livré avec divers soft de montage pour la musique ainsi qu'avec le jeu GIANTS d’Interplay.


Pour plus d'info reportez vous à la source.

Lire la suite sur le site : De nouvelles cartes sons signées Sound Blaster.
 
De nouvelles cartes sons signées Sound Blaster
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews