Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

De nouvelles belles images de Huxley
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On vous avait parlé de Huxley à l'occasion du dernier E3 et le voilà qui revient aujourd'hui avec dix captures qui tuent les yeux. L'Unreal Engine 3 fait clairement bien son boulot et c'est un vrai plaisir de mater les soldats se jeter dans les batailles, cape au vent, entourés de flammes et survolés par d'énormes vaisseaux qu'on espère bien bruyants. La classe totale.

On rappelle que Huxley n'est pas un FPS comme les autres puisqu'il sera massivement multijoueurs à la manière d'un Planetside, et qu'il est prévu pour quelque part en 2006.

Lire la suite sur le site : De nouvelles belles images de Huxley.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
C'est vaguement joli, surtout pour un aimeaimmeporcgégé mais la touche artistique chie, l'ambiance pue et les designs de persos pas moins.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
C est vaguement jolie ????????????
Sérieux pour un FPS massivement multi, moi je trouve que ça démonte !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca interesse vraiment quelqu'un ce jeu ?
 
Arom
Membre Factor
Membre 162 msgs
vasquaal a écrit :
Ca interesse vraiment quelqu'un ce jeu ?


Présent !
Enfin je préfèrerais un univers WW2 mais on ne peut pas tout avoir ^^
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Arom a écrit :


Présent !
Enfin je préfèrerais un univers WW2 mais on ne peut pas tout avoir ^^



Bon courage !
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
vasquaal a écrit :
Ca interesse vraiment quelqu'un ce jeu ?


il t intéresse pas sur ta X box 360 ?
Moi il m intéresse pour mon PC !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Non j'aime pas les jeux qui se veulent "stylé" alors qu'il sente le foin, Unreal engine ou pas.

Personnellement, "JE" (evitez donc de me traiter de tous les noms) trouve le design de ce jeu passablement sans âme, pas original pour 2 sous, etc....
Dans l'ensemble, c'est moche. Et puis franchement je n'ai toujours pas compris le concept de ce "jeu".
MMOFPS ? MMORPG ? MMO de tête ?....

J'ai déjà essayé un paquet de "MOMO coréens". Résultat : tous ininteressants, vides, vraiment ennuyeux. Un peu comme la majorité de ce genre de jeu (je n'ai jamais saisi en quoi une espèce bâtarde entre le levelling intense et la chatroom de luxe pouvait avoir d'interessant).

Le problème, c'est que la Corée est un pays sympa, mais malheureusement il souffre trop d'un complexe d'infériorité par rapport au Japon, du coup il se contente juste de le copier.
J'ai lu pas mal de manwah (équivalent coréen des mangas), joué à des jeux coréens, vu des films coréens, mais à part quelques exceptions (Old Boy, Memories of murder,....), c'est souvent très en dessous de la prod jap'(même s'ils font aussi de la merde).

Alors bon, Huxley et son Unreal engine, c'est de la poudre aux yeux.
La vidéo que j'en ai vu, c'est surtout des effets, et un gameplay inexistant.
A chacun sa conception du sexy, mais pour moi il ne l'est absolument pas.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est un MMOFPS comme dit dans la news.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Tu as beau me le dire, j'ai du mal à y croire tant pour l'instant rien de réel sur le gameplay n'a été montré.
Même la toute récente vidéo nofrag
n'est guère plus convaincante.

Mais Huxley n'est pas le seul à blâmer. C'est une tendance générale actuelle de ne montrer que des graphs splendides sans parler du gameplay.

Dernier exemple : Oblivion, et ses démonstrations pléthoriques d'une 3d pseudo-spectaculaire, avec du recul (et la lecture de Sanqua) apparaît particulièrement ridicule sur plein de détails (la biche sans âme qui n'a pas peur de vous, une femme qui fait du tir à l'arc dans sa chambre et rate la cible à seulement 1 mètre de distance....).

Y'en a plein des jeux comme ça à l'heure actuelle.
Et puis franchement, après DoomIII, ce fameux moteur "Unreal" ne m'impressionne guère. On dirait le Doom engine avec des couleurs fluos.
Attendons de voir tourner le bouzin pour de vrai dans nos machines.
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 156 msgs
c'est souvent très en dessous de la prod jap.


nimp :/ , depuis 97-98 le cinema coreen pete le cinema jap et pas a deux exeption pres ...
puis je vois pas le rapport avec huxley,
tu connais bcp de MMOFPS nippon .?
& enfin pour le design je trouve ca nettement plus inspiré qu'un planetside ..

edit. les armures font un peu penser a hellgate en moins bien : /
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai nommé quelques exceptions qui font parti des productions réçentes et comptent parmi mes oeuvres préférées (Old Boy (manga japonais à la base), Memories of murder, et j'en passe).
La Corée se réveille tout juste, et c'est tant mieux, mais pendant des années elle est demeurée endormie se croyant en dessous du Japon, ce qui n'est pas le cas.
On commence à voir des oeuvres coréennes de grande qualité vraiment "coréennes" et pas de simples copies de ce qui se fait au Japon.
C'était juste des exemples, car cela s'appliquait à beaucoup de créations coréennes (JV, manwah, etc).

A ce jour cependant, la grande majorité des jeux coréen auxquels j'ai pu jouer se sont révélés moyens. Un peu comme s'ils n'arrivaient pas à réellement se créer une identité propre.

Alors ne déforme pas mes propos, et essaye de comprendre. J'adore la Corée autant que la Japon, mais je déplore parfois son incapacité à se démarquer de la prod' jap' (question design, etc...), ce qui est bien dommage quand on voit certaines oeuvres qui ont une réelle "âme coréenne".
Cela s'applique aussi à Huxley qui ressemble plus à un mélange assez bâtard...
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
C'est vrai que niveau design, c'est pas terrible.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Pour le cinoche pas d accord du tout le corée ce rapprcohe d Hollywood et pas du Japon qui fais que dalle depuis belle lurrete apart les anime, les manga et le jeux video, niveau cinoche c est mort !
Un petit Kitano, les miike, un Kashern (tanbouille), et de l indépendant parci part là.
Rien a voir avec les prod monstrueuse Coréen, pas qu il y a que d bon, mais je parle de prod !
Y a eu de bon film cette année en corée, en plus.
En anime la corée sous traite depuis des années en anime, les simpsons ça passe par chez eux, pas mal de prod ricain, et d anime Jap aussi, les ghibli etc..., donc niveau disigne z ont rien a prouvé non plus !

http://www.koreanfilm.org/films2005.html
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/227/

Moi je parle juste des screen du jeux, ils sont beau, j ai pas jouer, donc je sais pas si game play est bon, voilà !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
C'est beau, il n'y a pas à dire, même si, à mon avis, on est en droit d'attendre mieux de l'Unreal Engine 3.0. Je ne vais pas être trop dur vu que Huxley est un MMOFPS, c'est juste que je suis déçu par les jeux Next Gen, ils n'ont aucune âme à mon sens. Il est où l'intérêt d'un tel concept? Fraguer pour fraguer, gnéééé, je vois, je shoot, je cours, je tire. Il y en a marre de tous ces jeux avec un scénario digne d'une production Max Pécas. Lorsque j'ai vu la démo technologique de l'U.E. 3.0 je me suis dit : "enfin ça va bouger, les devs, designer, etc, vont pouvoir nous créer des jeux dignes de ce nom avec une intrigue, des rebondissements, une histoire crédible, des graphismes novateurs le tout agrémenté de bonnes scènes de frags, avec les nouveaux outils mis à leur disposition, ils ont les moyens de nous pondre quelque chose d'exceptionnel"... Que nenni, c'est de pire en pire, il faudrait peut être arréter de prendre les joueurs de FPS pour des mulets de base. Engager des écrivains, ou des auteurs à succés (comme Clive Barker pour Undying) me parait être une bonne idée. Imaginez, par exemple :


*Les designers qui ont bossé sur le démo technologique de l'U.E. 3.0 (pour les models,maps et textures), un concept à la undying et un nouveau scénario de Clive Barker. Rien qu'à cette idée, je me vois déja devenir un Fan Boy en puissance (j'exagère un peu là).

Finalement, si on fait le point, on a quoi? Un MMOFPS (bof), la suite d'Unreal Tournament qui franchement est d'un intérêt plus que limité d'aprés les vidéos que l'on a pu voir du GamePlay et aucun projet novateur dans l'immédiat. Quel dommage! C'est bien beau de faire évoluer les technologies mais faudrait-il encore prendre en compte la créativité, l'imagination et le talent...
Petit aparté aussi pour vous préciser que je considérais l'industrie du jeu vidéo comme une forme d'art à part entière. C'est pareil qu'au cinéma, il faut que ça me fasse réver : marre des FPS réalistes ou assimilés en tant que tel, si je veux voir un mec se faire buter à la kalach, j'ai juste à prendre la télécommande de ma TV et regarder les infos de 20h...
(Ahhh, ça fait du bien de chouiner un peu, je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens mieux!)
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Groove_Salad a écrit :
C'est beau, il n'y a pas à dire, même si, à mon avis, on est en droit d'attendre mieux de l'Unreal Engine 3.0. Je ne vais pas être trop dur vu que Huxley est un MMOFPS, c'est juste que je suis déçu par les jeux Next Gen, ils n'ont aucune âme à mon sens. Il est où l'intérêt d'un tel concept? Fraguer pour fraguer, gnéééé, je vois, je shoot, je cours, je tire. Il y en a marre de tous ces jeux avec un scénario digne d'une production Max Pécas. Lorsque j'ai vu la démo technologique de l'U.E. 3.0 je me suis dit : "enfin ça va bouger, les devs, designer, etc, vont pouvoir nous créer des jeux dignes de ce nom avec une intrigue, des rebondissements, une histoire crédible, des graphismes novateurs le tout agrémenté de bonnes scènes de frags, avec les nouveaux outils mis à leur disposition, ils ont les moyens de nous pondre quelque chose d'exceptionnel"... Que nenni, c'est de pire en pire, il faudrait peut être arréter de prendre les joueurs de FPS pour des mulets de base. Engager des écrivains, ou des auteurs à succés (comme Clive Barker pour Undying) me parait être une bonne idée. Imaginez, par exemple :

http://perso.wanadoo.fr/storm/und1.jpg
*Les designers qui ont bossé sur le démo technologique de l'U.E. 3.0 (pour les models,maps et textures), un concept à la undying et un nouveau scénario de Clive Barker. Rien qu'à cette idée, je me vois déja devenir un Fan Boy en puissance (j'exagère un peu là).

Finalement, si on fait le point, on a quoi? Un MMOFPS (bof), la suite d'Unreal Tournament qui franchement est d'un intérêt plus que limité d'aprés les vidéos que l'on a pu voir du GamePlay et aucun projet novateur dans l'immédiat. Quel dommage! C'est bien beau de faire évoluer les technologies mais faudrait-il encore prendre en compte la créativité, l'imagination et le talent...
Petit aparté aussi pour vous préciser que je considérais l'industrie du jeu vidéo comme une forme d'art à part entière. C'est pareil qu'au cinéma, il faut que ça me fasse réver : marre des FPS réalistes ou assimilés en tant que tel, si je veux voir un mec se faire buter à la kalach, j'ai juste à prendre la télécommande de ma TV et regarder les infos de 20h...
(Ahhh, ça fait du bien de chouiner un peu, je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens mieux!)



T a vu où toi que la technologie ça servé a ecrire un scénar, pour écrire des scénar faut une feuille et du papier et pas d un sillicon graphique !
Quel rapport avec la technique ?????
De plus en plus beau c est ça la technologie !

DE plus, les jeux video ça rapporte plus de thune que le cinoche alors, ça devenir de plus en plus pourrave, je parle méme pas des coups de dev, les jeux video seront aussi pourris que le cinoche US, remake, suite etc..........
Demande E.A et UBi !

C est pourquoi la box je l ai pas, apart la technologie ...., rien !
De plus en plus beau je m en tape, et encore c est pas gagné sur 360 !

Moi non plus j aime pas les DOOM like, je jous qu a Raven shield et Swat 4 online sur mon PC !

Huxley est beau !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Le problème des moteurs nestqugène c'est qu'on a une volonté réaliste, ce qui diminue de fait le nombre de coloris utilisés (alors qu'un jeu avec des couleurs pétantes et joyeuses seraient tout à fait possibles)
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Heu, Aniya, je ne dis pas qu'un moteur haut de gamme permet d'écrire un scénario, je dis juste que les studios pourraient au moins nous sortir en parallèle un synopsis digne de ce nom, nuance.
 
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
OUi oui, je suis d accord :), mais ça va se vendre ?,nous oui les gamers mais les lambdas, c est pour eux qu on fait des jeux now !


J adore le trailer ^__________^
http://www.playstation.jp/scej/title/ror/#
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Et y sort quand Unreal 3?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews