Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
De la pub dans Quake Wars
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sortez les violons : c'est la larme a l'oeil que Splash Damage et Activision se voient contraints d'intégrer de la pub ingame dans Enemy Territory : Quake Wars. Le système sera également mis en oeuvre dans la bêta multi.

Lire la suite sur le site : De la pub dans Quake Wars.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Perso, s'ils arrivent à sortir un vrai jeu PC, c'est à dire bien optimisé, bon gameplay, assez Team Play pour motiver les joueurs à faire des matchs dessus et donc créer une grosse communautée, je m'en fou des pubs :D.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
jusqu'à ce qu'elles soient en flash clignotant fluo et qu'elles fassent ramer le jeu.
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Il n'y a pas moyen de bloquer le serveur qui envoie la pub ?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
A la limite s'ils les place bien ca pourrait renforcer l'immersion, par exemple sur un espece de panneau rouillé à l'entrée d'une ancienne station service, on aurait vraiment l'impression de jouer sur une ancienne zone d'habitation.

Faut voir, mais ca me fait penser aux pubs TF2-Portal-Episode 2 dans les mods HL2, là ils on pas fait dans la discretion et l'immersion :(.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Lama colérique a écrit :
Il n'y a pas moyen de bloquer le serveur qui envoie la pub ?


Si les pub s'affichent directemment depuis le serveur d'une régie publicitaire oui. Si parcontre ils sont hosté sur le serveur de jeu lui même impossible à dire, étant donner qu'un pare feu serait inutile et que tripatouiller les setting côté client pourrait rendre la version incompatible.
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Comme la pub ne sera jamais mise sur le serveur du jeu, autant dire que l'on pourra facilement la virer.
Va juste falloir bidouiller un peu le pare feu pour régler le problème donc.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Le jeu sera payant c'est ça ? Et en plus faudra se farcir de la pub ? C'est bien, les jeux vidéos rattrapent le cinéma...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Pourquoi ils ne font pas comme dit Djam ? Pubs intégrées in game sous forme de texture sur la map, et biensur pensées et intégrées, ensuite ils peuvent meme en changer via des petits patchs et updates.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Car les pubs sont (théoriquement) dynamiques et changent en fonction du temps comme une pub sur un site, de plus, les textures de ETQW font plusieurs giga, ça serait pas franchement faisable de changer à chaque fois...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
pour les textures certes y'a celles à plusieurs gigas mais ca n'empeche pas des textures additionnelles à coté plus légère. Surtout si on imagine les panneaux en static, je ne pense pas que les textures de static ou models soient comprises dans les bigs textures de brush...

De toute facon sur canard plus ils parlent justement de texture in game sur affiches integrées à la map, donc ca rassure un peu meme si on peut douter des intentions.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Vous croyez que les annonceurs vont accepter que leur belle promo soit salie par les besoin d'immersion d'un petit jeu video ? Il y aurra forcément des marketeux pour considérer qu'associer l'image de la marque a une pub rouillée n'est pas vendeur, et pour exiger des affiches visibles et neuves. Avec du jaune fluo.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ca ne me choque pas. C'est dixit pour payer les serveurs qui serviront de directory pour les serveurs existants, et pour garder les scores.

Faut bien que quelqu'un les paye ces serveurs s'il n'y a pas d'abonnement.

Je préfere ca qu'un jeu sans historique de progression.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
mouaip faut voir, les pubs de dell dans l'addon de fear ne m'avais pas trop choqué, faut effectivement que ca reste dans l'esprit de l'univer sinon ça va vraiment faire tache
 
De la pub dans Quake Wars
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews