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De la conception des environnements de Fable 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous avait-on parlé du quatrième dev diary de Fable 2 ? Il semble que non. On répare donc aujourd'hui cet oubli, en vous filant un lien et même la vidéo en streaming de ce nouvel épisode des carnets de développeurs de chez Lionhead, centré cette fois-ci sur la création des environnements du jeu, qui semblent (un peu) moins cloisonnés que ceux du premier épisode.

On regrettera par contre l'absence totale de Peter Molyneux, les sous-fifres ici présents étant bien moins charismatiques que notre pipeauteur anglais préféré.

Lire la suite sur le site : De la conception des environnements de Fable 2.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
J'adore... leur logo

Ils font leur objets sur google sketchup !!!!!!!! Ceci dit il est sympa comme logiciel, mais bon, ça fait pas très pro.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Zakwil a écrit :
Ils font leur objets sur google sketchup !!!!!!!! Ceci dit il est sympa comme logiciel, mais bon, ça fait pas très pro.


C'est juste pour un rendu rapide de la construction des environnement/level design, au lieu de l'esquisser sous max. Sketchup est moins relourd que ce dernier, pour ce genre de trucs.
 
De la conception des environnements de Fable 2
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