Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DDO : le Worg
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Turbine continue le teasing maladroit en sortant un nouveau "monster profile" de leur MMORPG Dungeons & Dragons Online : celui du Worg.

Alors pour ceux qui ne sont ni des fans d'heroic fantasy et qui n'ont pas non plus vu Les Deux Tours, les Worgs sont des gros méchants loups, maléfiques et tout le bordel. En fait c'est peut être même un Worg, et non pas un loup, qui a mangé la grand-mère du petit chaperon rouge.

Lire la suite sur le site : DDO : le Worg.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Chez Tolkien c'est des wArgs, pas wOrgs. Mais c'est vrai que ça se ressemble bcp.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est juste pour une question de copyright, je pense qu'on peut considérer que c'est la même chose. Mais bon tu as raison de le souligner.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ils auraient mieux fait de montrer des croquis et pas des renders, parce que cette chose là...beurk.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
BeatKitano a écrit :
Ils auraient mieux fait de montrer des croquis et pas des renders, parce que cette chose là...beurk.


Justement c'est pour faire peur :)
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Mon dieu !
C'est un flash back des années 90 là, non ?
 
DDO : le Worg
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews