Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DC Universe : le free qui paye
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Les gratuits-à-jouer ont beau se multiplier plus vite que les morpions chez les filles de joie bon marché, ils n'en restent pas moins rentables. Le nouvel exemple s'appelle DC Universe.

Depuis son passage en gratuit, le jeu a attiré un million de joueurs et gagne 6% de nouveaux joueurs chaque jour. Les revenus journaliers ont augmenté de 700% et 85% des connexions sont des joueurs réguliers.

Lire la suite sur le site : DC Universe : le free qui paye.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
En plus c'est pas un mauvais jeu. Même si j'ai mal au cul de l'avoir acheté quelques mois avant qu'il passe GàJ. M'enfin ça c'est ma faute.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Il est FTP sur ps3?
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Et avec quoi ils gagnent des sous ?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Des sortes de dlc il me semble.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Tout est expliqué là :

http://www.dcuniverseonline.com/free/?locale=fr_FR
 
Duncan
Membre Factor
Membre 168 msgs
Connexions.
 
DC Universe : le free qui paye
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews